Achat de selle bi-place pour mobylette - Confort et comparaison avec selle mono à ressorts

Salut,

Je compte m’acheté un selle bi-place (question confort et c’est le meme prix a 3 € pres que la selle mono avec les ressort dessous^^)…C’est pour vois ce que sa donne (51 bien sur)

sa rend beau estetiquement mais par contre c’est pas tres confortable !!

Citation :sa rend beau estetiquement mais par contre c'est pas tres confortable !!

faite voir des photos....
P.S: Si tu parles de ceux de 103, ils sont assez confortable (mieu que ma selle en tout cas ^^) mais moi je veux voir pour 51, le design et le confort est pas pareil......

serieux pour le look c genial et c confortable a mort 017.gif

sa c’est la photo de ma mob la selle bi place je lé ataché a la fixation de la sele dorigine et j’ai posser la selle bi place sur le porte bagage et plus vu kel est pas ataché je peut la soulever dun coté et sa fé comme un cofre.cio

dscn04672uh.jpg

je trouve sa trop horrible ! enfin chacun c’est gout !

au moins on peut faire monter des meuf derriere 8-O

ouai e 1 sa nike le moteur , de 2 t’avance pas … donc les meuf …

argh c’est un des « accessoires » que je pense ne jamais acheter :stuck_out_tongue:

Citation :ouai e 1 sa nike le moteur , de 2 t'avance pas ... donc les meuf ........

c vrai qu'une moto c mieux 017.gif

beurk serieu c gacher tout le charme d’une mob !!

a la base c’est concu pour une seule personne !! pis come sa a été dit sa tire plus dans ton moteur et donc sa l’abime !

pis tu sais , les mobs sa fait pas rever les filles 017.gif

c’est quoi le petit boitier à l’arriere de la mob ? avec un ventilo de pc huh.gif c legal ca ?

Citation :c'est quoi le petit boitier à l'arriere de la mob ? avec un ventilo de pc huh.gif c legal ca ?

Ouai c'est quuoi ce boitier avec le ventil de processeur ^^ ?

salut niveau look j’aime pas mais par contre sa doit etre bien confortable par rapport a une selle de magnum :mrgreen:

ouais c’est quoi la boite en dessous avec le ventilo on dirait une batterie sur le coté?

a+

J’aime bien aussi ce qui tien ton phare, il a un certain style…en faite toi sa fait un peu caféracer 017.gif ^^.

Par contre on dirai pas une batteri, par contre on dirai un coffrage de PC 017.gif ^^

hhaaaaaaaaaa arrete arete toussssssssss !!!

mdr le garde boue monter a l’envers 017.gif !!! j’en peux plus je bave sur mon clavier 017.gif

ouai pis c’est koi se boitier la !!! huh.gif *-)

alor le petit boitier c’est le regulateur de tension et lesysteme pour mon compte tours il ya ausi le coupe sircuit a clef le ventillo de pc c pour refroidir le pont de diode 017.gif c un peut de la déco 017.gif

oué je c pour le garde bou c pas drole …

les pate de phare je lé é u a la becanerie 7 euro voilou cio

ouai mais sa chi le garde boue !!! 017.gif !!!

remonte le dans l’autre sens !!!

euh ca nique le moteur dit le vite fait stp parce que on es monter dessus et meme avec tout mon poids il va bien le moteur 017.gif

et sinon niveau look je prefere sur cette mob la, la selle bi place c’est beaucoup plus jolie et ca fait moin mal o cul ^^

Citation :euh ca nique le moteur dit le vite fait stp parce que on es monter dessus et meme avec tout mon poids il va bien le moteur 017.gif

et sinon niveau look je prefere sur cette mob la, la selle bi place c'est beaucoup plus jolie et ca fait moin mal o cul ^^

lol c'est sur que meme avec un selle bi place faut pas monter a deux, sa fait au moins 4 fois qu'on le dis, mais 58.gif qu'en meme (je le savais de toute facon, c'est juste le style et le confort)

en tous cas soit doit etre plus confortable mais ce n’est pas esthétique en tous moi ma selle de magnum XR me fait mal au couille 017.gif