Salut , mon etrier de frein avant actuel est foutu , et j’aimerais bien savoir ou je pouvais en acheter .
Merci
PS: Pour les modo : bouger le topic si je suis pas au bon endroit .
Chez ton Pro
Parce que sur internet, j’ai pas trouvé grand chose…
Oui aussi , bon du coups mon etrier est réutilisable , mais j’ai un petit soucis , j’arrive pas a purger le circuit , c’est un double piston je crois .
Y’a t’il une procédure spéciale ?
Démonte le complet, commande les joins, voit si tes pistons sont pas grippés, au pire degrippe les et remonte, si ta purge ne se fait pas, c’est que ton maitre cylindre est surement mort !
Le liquide sort de la vis de purge sans bulles , et la poignée toujours aussi molle . Et aucune fuite apparente . Et s’est bizard la purge était faite avant que je voulais changer les plaquettes .
Quand tu change tes plaquettes t’es pas obligé de purger
T’u doit avoir des bulles dans le début du circuit !
Purge encore un peu pour être sur de ne plus avec de bulles, si ça persiste, ton piston doit être en travers, grippé ou autre !
Ou alors comme je te l’ai dit ton maitre cylindre est tout simplement mort
Quand tu change tes plaquettes t'es pas obligé de purger
T'u doit avoir des bulles dans le début du circuit !
Purge encore un peu pour être sur de ne plus avec de bulles, si ça persiste, ton piston doit être en travers, grippé ou autre !
Ou alors comme je te l'ai dit ton maitre cylindre est tout simplement mort
Je sais que je ne pas obliger , mais les axes qui tenaient les plaquettes étaient sérré comme des vaches ^^ , donc obliger de vider le circuit et sortir l'étrier .
Bon je vais persister , regarder comment partent les piston et je te tiens au courant .
C'est bon jerem , un piston sur deux qui était parti de travers .
+1 tu le mérites
Content de t'avoir aider
Ah c’est niquel , la conduite est totalement diférente