Achat d'un compteur digital pour scooter Nitro - Indicateur de vitesse, essence, et phare

Bonjour je voudrais m’acheter un compteur digital pour nitro qui indique tout de tout essence, phare, vitesse…
pouvez vous me dire quelle marque prendre ?
et son prix ?
merci

ce qui sont d’origine sur les naked sont hyper bien wink.gif , tu doit pouvoir trouvé sa sur le net facilement …

ba on m’a dit que ceux des naked sont foireux ils indique mal la vitesse genre en vitesse réelle t’es a 85 kmh et en naked ils t’affiche 98kmh !

sinon le compteur tnt est bien ?

Donnez moi un site sécurisé pour acheter en ligne mon compteur tnt svp

Contenu : ???

moi je te conseille maxiscoot site très bien sécuriser parce que moi même je commande la-dessus

et entre le compteur koso et tnt tu prendrais lequel ?
je sais que le koso est plus chère et on m’a di que tnt niveau moteur c’est pas le top mais esthétique c’est bien alors koso ou tnt ?

le koso je l’avait mais galère à monter. et le TNT connais pas.

mes les lien comme sa on pourras juger 002.gif

celui la ? http://www.la-becanerie.com/accessoires,compteur-digital-multi-fonctions,compteurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,13307-401,recherche,1656622.fr.html

FIABLE huh.gif

c’est exactement le même que KOSO donc prend KOSO au moins tes sur que c’est pas de la merde 002.gif

tu me donne un lien stp ?
sur un site fiable 58.gif je compte sur toi smiley.gif

on m’a di que compteur digital tnt ou koso quand ça affiche 60 km/h c’est 50 réel c’est vrai ?
je croyais que c’était que les compteur scoot a aiguille mais digital aussi ??

oui. car les compteur ne peuvent pas être comme les voiture 002.gif

se sont comme les compteur de vélo il sont différent de se de voiture 002.gif

ensuite regarde sur maxiscoot comme dit précédemment 002.gif

ok d’accord mais j’ai déjà regarder sur maxiscoot et la béca mais je ne trouve pas de compteur digital koso pour pas chère ;(