Achat d'un Ludix Snack pas cher pour dépannage et loisir - Scooter Peugeot Ludix avec pot Leo Vince TT et carbu 17.5

salut a tous alors voila aujourdhui j’ai achetez un ludix snack pas chère pour quand ma tzr tombe en panne et tous simplement pour quand j’ai envie de faire du scoot alors voila:

prix 300 euros pas chère vu la suite

-moteur d’origine avec pot leo vince tt tous neuf et carbu de 17.5 met pas sur sa

-estétique petit cligno a l’arriere coques avant tnt noir neuve a l’avant reste tous d’origine

il a 5000 kilometre tous neuf quoi juste un pas de vis au bout du vilo a refaire et un pneu arriere, tous foncitonne démareur electrique cligno klaxon ect…

je laisse parler les photo et vous en serez plus en parlant si vous avez des question wink.gif car j’ai plus tres bien tous en tete

photo prise avec le tel donc bof met sa vous donera une idée
p3004091153.jpg

pot
p300409115403.jpg

face avant j’aime assez wink.gif
p300409133001.jpg

d’autre photo si il y a quelque com’s

Sa fais plaisir de te revoir avec un Scoot smiley.gif
+1 !!!

On peut dire que t’as fait une bonne affaire smiley.gif pas mal du tout la face avant 002.gif

il est propre pour le prix wink.gif

oui pas mécontent de mon affaire la tongue.gif

T’as eu du bol comparez a moi -_-’

c’est claire, c’est même un gros coup de chance 017.gif

ouai il et nikel en plus comme j’ai des frais a faire sur la moto et pas mal de petit truc je vais pouvoir la mettre en arret pour quelque temps refaire tous tranquille la lavée et tous et rouler avec sa smiley.gif

L’affaire du siècle rolleyes.gif

pire car si vraiement le pas de vis se refait pas un vilo j’en ai pour 79 € donc tranquillou rien d’autre a faire la il démarre au quart et tous puis 5000 kilomètre c’est rien quoi

ouai il vas bien tourné 002.gif

Propre le petit ludix cool.gif

origine avec pot quoi c’est pour me trainer quand j’ai besoin puis être en règles sur un des deux engins vu qu’il fait pas de bruit et tout puis fiable quoi voila

alors voila sa roule enfin, se matin j’ai été achetez un écrou de vario j’ai viser doucement le filetage du vilo c’est refait tous seul coup de chance, ensuite remonter carter de kick quelque essaie j’ai donc appeler l’assurance, il et donc assurer j’ai été au taf avec juste pour voir sava roule bien on ne peu pas dire marcher met rouler car bon il avance a 75 80 compteur une bonne accel met dans les cotes undecided.gif au secour 45 50 , met je crois que c’est parce que mon pot et bridé vu qu’il et neuf et fait un petit bruit de mouche

demain matin montage pneu arriere neuve je pourrai vérifier si le pot et bridée voila je compte mettre apres feux lexus retro f1 ptetre et voila quelque chose de simple vu que j’ai ma moto sa sera mon deuxieme engin utilitaire pour le taf et tout

en global j’ai fait laffaire du siecle pour 300 euros je l’ai mis par curiosité sur leboncoin résuiltat 9 apelle 10 message je peut le vendre 600 met met je le garde trop propre et trop fiable sa pourra toujours me dépanner

La chance, et pour le pot c’est normal c’est un TT, il est peu performant, essayes de l’échangé contre un bidalot ou conti 002.gif

non je veux pas y toucher meme de rouler a 50 je m’en fou c’est pas de la compet c’est du dépanage il faut qu’il soit fiable et discret le reste j’ai la bécane non met a mon avis le pot et bridée sa métonerai pas

Citation :
non je veux pas y toucher meme de rouler a 50 je m'en fou c'est pas de la compet c'est du dépanage il faut qu'il soit fiable et discret le reste j'ai la bécane non met a mon avis le pot et bridée sa métonerai pas

Changé de pot c'est la même chose qu'actuellement sauf que tu taperas le 90 compteur avec une bête de patate rolleyes.gif

déja si il et bridée le débrider feras du bien puis faut que je regarde je crois j’ai un carbu de 17.5 met bon a moitier sur le mec me la dit pourquoi aurai t’il mentit wink.gif bref content de mon affaire lulu roule bien puis bon a coter de ma moto c’es trop trop marrant sa zig zag sa tourne et sa leve tous seul un vélo quoi

shocked.gif 300e dans cette état ta fais une très bonne afffaire j’aime bien ta face avant

pneu arriere changer se matin, j’ai découvert que le pot et telement neuf qu’il et bridé de partout lipsrsealed.gif MDR.gif en le remontant a lidentique ect il fait legerement plus de bruit met un trop beau bruit je sais pas comment j’ai fait voila j’ai tout vérifier et ressérér il a l’air de bien marcher, apres si il y a vraiment un carbu de 17.5 j’acheterais un carbu de 12 car je consomme pas mal et sa me sert a rien ensuite je mettrais un starter manuel stage 6 ou autre car je deteste l’automatique pour la conso ect c’est trop laid voila