Bonsoir à tous , je vais faire l’acquisition prochaine d’un Peugeot Ludix d’occasion , refait à neuf par un professionnel .
J’aurais plusieurs questions , en débridant le vario , combien de km/h , vais-je réelement gagner ?
Il s’agit d’un Carbu de combien d’origine ? Juste en débridant le vario , un Carbu de 15 augmenterait-il un peu les performances ? Merci
Salut !
Si tu debride ton vario tu roulera as 75 km/h tout dorigine
Mais si ton pot est toujour bridée sa ne changera rien
Je pence que c’est un carbu de 12 dorigine !!
yes un nouveau ludix !
Bon alors un lulu d’origine débridé ca prend 70-75 compteur ( t’as de quoi bouffer un mina vertical alèse )
Mais le compteur décale pas mal, compte 65 réel environ
C’est un carbu de 12 d’origine, carbu de 15 sur scoot c’est pas vachement utile, on parle de 17.5 souvent ( carbu de 16 si tu veux limiter la conso
)
Mais on change d’abord le pot en général
D’accord et Niveau esthétique , il a déja une Face avant BCD , mais il a des jantes en 10 Pouces :S , ce qui n’est franchement pas terrible , quelles autres jantes me conseillerez-vous ? Et surtout qui s’adaptent sans trop de modification . Merci
En jante peut te conseiller des jante de jet force mais je pence
Que faudra que tu tachete un moyeu car c’est frein a disque
as larriere est non a tembour !!
C’est lequel de modèle ?
tu pourait mettre un pot détente , homologuer bien sur
Il s’agit d’un Ludix Trend de 2006 selon le Vendeur , mais ce qui me parait bizarre , c’est qu’il n’y a pas de démarreur éléctrique et que les roues sont en 10 Pouces , alors que sur le Trend c’est l’inverse non ? A moins des modèles de 2006 ?
c’est pas un trend alors je pense …
Donc un Ludix One je pense .
frein a disque avant ? bi place ?
Ce qui est bizarre également , c’est qu’il s’agit d’un BiPlace . Pas d’information pour le frein à disque avant , mais normalement je vais le revoir demain
.
okok ^^
Scooter vu , donc il a un frein à disque à l’avant , c’est un biplace , demarreur electrique , roue en 12 pouces mais elles sont fines , vous voyez ce que je veux dire ? Selon le vendeur , il s’agit d’un Ludix One BiPlace .
J’ai une question , quel est le pot qui est le mieux pour un Ludix ? Merci
ca normalement c’est topic pot ^^
C’est les très fine ?
t as combien de budget pour le pot ?
Bah juste à coté , y’avait un Ludix One , en 10 pouces , et enfaite , celui dont je vous parle , a la même largeur de pneus , mais les roues sont plus hautes , ce qui me fait donc penser à du 12 pouces .
J’ai jusqu’à , on va dire , 180 € de budget pour le pot , sachant que j’en recherche un , qui rajoute quand même + de performance .
Voilà , j’ai trouvé une image sur le net , il s’agit de ce Ludix là mais sans la Top Case :
Qu’en pensez-vous ?
Il ne fait pas trop feminin ?
non pas du tout feminin tkt
il y a juste le top case qui fait vieux , mais t’en as pas alors ca passe
j’aime pas ses roues mais question de gout
yasuni R