Achat d'un pot Ninja G3 avec cartouche RGD pour mobylette - Comparaison avec Doppler ER1 et Ninja G2

Bon voila l histoire j’ai trouver un pot ninja G3 avec cartouche rgd 39€ FDPC mais je ne sais pas si je doit le prendre ou pas .

Il doit sans doute valloir le coup mais sera t il le mieux pour ma configue ?

Par rapport a d’autre pot ? devrais je attendre de trouver un doppler er1 ou ninja G2

Car le G3 est plus fait pour les kits …

Quand pensez vous ?

ma config : prepa origine , carbu 15/15 SHA , transmi 12*60/56 , vario RGD titane

Fiches de la prepa : http://shadowcortex.free.fr/mob/gonflage50ev26fo.jpg

http://shadowcortex.free.fr/mob/gonflage50ev6lw.jpg

merci a vous .

Pièces jointes :

3952731490[1].jpg

Ca dépend de ta prépa pour ce pot. Mais le G2 serait mieux 002.gif
Mais en tout cas c’est une très bonne affaire wink.gif

achéte le au pire tu le re-vend si il ne te convient pas wink.gif

Citation :
Ca dépend de ta prépa pour ce pot. Mais le G2 serait mieux 002.gif
Mais en tout cas c'est une très bonne affaire wink.gif

Oui c est sur c est une affaire

Citation :
achéte le au pire tu le re-vend si il ne te convient pas wink.gif

Ouais mais bon revendre revendre , mon darron n aime pas deja que je mète des sous dedans et en plus j aurais deja mon kenji a revendre si je prend celui la , alors en plus si j en prend un 3eme lipsrsealed.gif

Post-it pour les pots angry.gif

Un bon G3 ira très bien

Le doppler est un peu moins pointu mais il irai bien aussi tu aura un peu plus d’allonge avec le G3

Le G2 monte trop haut (tu as un sha donc tu prendra pas 10 000 tours )

fait gaffe il manque la rotule à ce pot! J’ai failli le prendre aussi^^, mais vue le prix des rotules …

la rotule ?

Prend le 002.gif

Ah tien je vends une rotule de ninja G2 pour 51 soit dit en passant ^^

Prend le franchement wink.gif

la rotule est speciale pour se pot ? ou rotule de 51 normale ?

je le prendrais bien mais bon , mes parents lipsrsealed.gif , sa va jaser encor …

C’est la rotule vendu avec le ninja G2 open Carte Noire pour mbk 51 002.gif

Mon pot est mort, il me reste la cartouche et la rotule, la cartouche je l’ai monté sur le pot bidalot et la rotule, bah je la vends ^^ Elle est en bon état =)

Enfin si t’es intéressé : MP ^^

comment un pot peu mourrir?

En se fendant, il est explosé je sais pas comment il a fait cet abruti x)
En tout cas ca faisait un beau bruit les 100 derniers km et quand je prenais une bosse ca gueulais parce que ca écartais un peu 002.gif
Alala … Invision-Board-France-56.gif

Edit : je tiens à préciser que le ninja G2 est très fin, le bidalot RR est beaucoup plus épais

a je savais pas de quoi vout parliez quand vous disiez « rotule » mais j ai compris la tongue.gif

Sa m’a l air galère le truc , parce que moi j’ai pas le meme ecrou pour visser au cylindre , donc il faudra couper et souder …sa va etre chaud non ?

Citation :
a je savais pas de quoi vout parliez quand vous disiez "rotule" mais j ai compris la tongue.gif

Sa m'a l air galère le truc , parce que moi j'ai pas le meme ecrou pour visser au cylindre , donc il faudra couper et souder ....sa va etre chaud non ?

surement

il est monter comment la ton kenji?

au pire tu sais, tu peux trouver d’autres pot a vendre :slight_smile:

Citation :
a je savais pas de quoi vout parliez quand vous disiez "rotule" mais j ai compris la tongue.gif

Sa m'a l air galère le truc , parce que moi j'ai pas le meme ecrou pour visser au cylindre , donc il faudra couper et souder ....sa va etre chaud non ?

Je sais pas a quoi ressemble ton écrou donc je peux pas te dire ><'
Citation :
[quote author=MSX link=topic=98704.msg1304487#msg1304487 date=1239187016]

surement

il est monter comment la ton kenji?
[/quote]

Il est monter normale , mais avec un ecrou de 38 soit plus gros qu'un ecrou de 51 , il a fallut l adapter .

Citation :
[quote author=MSX link=topic=98704.msg1304487#msg1304487 date=1239187016]

Je sais pas a quoi ressemble ton écrou donc je peux pas te dire ><'
[/quote]

ecrou de 38

PS: je dit 38 , je pense que c est sa , en tout cas plus gros que celui du 51 .
Citation :
au pire tu sais, tu peux trouver d'autres pot a vendre :)

oui aussi .

38 sa fait gros mais pourquoi pas

bin tu reprend ce que tu as adapter du kenji?

tu as adapter comment?