Bonjour à tous,je voudrais m’acheter un scooter d’occasion pour commencer.un ludix me parret bien mais je voudrais savoir pourquoi beaucoup de personne le revende? d’avance.bonne recherche à tous
Salut , pour répondre a ta question beaucoup de personne les revende soit pour acheter une moto ou pour cause de permis comme tout les scooter .
Bon choix de scoot
les ludix sont bien car pas cher, c’est pour sa que beaucoup de personne en on acheter, donc qu’il y a beaucoup d’accoz’ sur le marché.
Merci pour vos réponse mais cependant un pote ma dit que niveau moteur on peut pas trop toucher (je parle niveau perf) et que c’est un scoot assez fragile.
scoot pas fragile du tout et le seul incovienient des ludix c’est qu’il ni a pas beaucoup de choix pour les kit. sinon j’ai 2 cylindre et vilo d’origine qui on 20 000km,
d’accord bon meme si on doit pas parler vitesse tu monte combien aproximativement? parce que maintenat sur le bon coin on peut trouver un mbk pour le meme prix qu’un lulu et avec juste un bon pot débridé,vario également un carbu 17,5 bien régler sa doit déja monter
je t’envoi ma vitesse par mp
Merci grand
de rien !
Moi je sais que un potes a moi a un ludix snake furious . Vario malossi multivar debrider + pot S3R bidalot et un carbu 17.5 et il fait du 90/95km/h
tzr qu’elle conteur? car j’ai un pote qui en a un je le suivez il ma dit qui bloqué le compteur moi derrière j’était a 60/65km/h est je précise que mon conteur indique pareil qu’un compteur voiture.
Kikmania pourras vous en dire d’avantage mais apparament d’aprés ce qu’il ma dit un carbu 17.5 meme avec pot c’est un poil trop gros sauf si on change le vario donc les 90/95kmh c’est possible
Kikmania pourras vous en dire d'avantage mais apparament d'aprés ce qu'il ma dit un carbu 17.5 meme avec pot c'est un poil trop gros sauf si on change le vario donc les 90/95kmh c'est possible

a bon ? c est nouveau sa
c est que benifique un carbu 17.5
pourquoi sur certain modelle de mecaboite
le carbu 17.5 est instalé d origine ?
sur ludix je troue qu’un 17.5 c’est trop gros quand on a quun pot, j’ai fais l’essai avec 16 et 17.5, et le 17.5 je trouve que sa marche moins bien. et on peut pas comparé mecaboite et scooter, meme si les piapia on un d’origine
mdr tu viens de te tuer tout seul ptdr
bref ici n est pas le sujet que je sache
ludix et piapia c’est pas les meme moteurs…
ludix et piapia c'est pas les meme moteurs...
c est quand meme des moteur scoot et de plus en horizontal
mais moi je donnai mon avis sur les essaye que j’ai fait, apres il y en a qui mettent des 17.5 en mettant de tout petit gicleurs. mais stop HS et j’ai deja dit a christdu59 tout ce que j’avais a lui dire
le meilleur moteur par air actuellement sur le marché en 50, c’est le minarelli horizontal.
Ca a été prouvé je ne sais pas combien de fois. J’ai un mbk mach g équipé de ce moteur, j’ai 45 800 km compteur, bas moteur d’origine (roulements de vilo, vilo, cage a aiguilles, vario, embrayage, transmission finale… J’ai juste changé les joints, le cylindre piston culasse à 42 000 km, et dernièrement la courroie et les galets.
Je suis en config origine débridé avec un carbu de 12 et un filtre à air.
ludix c’est pas trop mal, mais c’est léger, ca tient bof la route, c’est pas confortable surtout à deux ou ca devient héroïque de tenir le scoot. les carénages sont en plastique souple donc plutôt résistant mais faciles a rayer
Pas de coffre également. Et un coffre a casque au quotidien ca change la vie.
je trouve que mon scoot tien bien la route, apres c’est sur que si tu compare un mach g a un ludix one avec les roue de velo… mais il y en a d’autre, genre trend etc…