Achat d'une mob: Conseils pour une mobylette performante et facilement modifiable

Slt
Je voudrais m’acheter une mob que me conseillerez vous?J e voudrais un truc qui tiennent la route et que je puisse assez facilement traficoté (pour NE PAS NON PLUS SE TRAINEZ A 45 angry.gif ) J 'aurai penchez vers une peugeot 103 SP .
Merci

Mbk 51 !

OK d’acc smiley.gif

T’en a deja eu une si oui tu pourrai me donner tes impressions stp 58.gif 002.gif

Ouai,perso j’en suis pas déçu et je suis même fier.Tout mes potes ont des cacaboites,ba je te dit sa fait plaisir de griller une cacaboite a 3000 euros.

Moi j’ai une 51 mgnum xr,j’adore la position de conduite,c’est sportifs et sa tient la route.Pareil mes amis,je les grille dans les virages.C’est même marrant car je suis tout petit sur la mob et je fait un bruit d’enfer.

Moi personnellement je préfères les 103 sp rcx spx mvl vogue mais il j’en aura toujours pour dire que les MBk 51 sont bien.

Moi personnellement j’ai bien les 103 rcx et les mbk magnum racing

Ma mbk parait enorme par rapport a la 103 d’un mec que je connait.C’est pas le même style.

Perso je préfére mbk.Mais je dit pas que peugeot c’est de la merde pour autant.

c’est une question de choix

pour les pièces et le montage, je préfere 103, pour le look je préfere 51

Pareil le look de la 51 magnum j’aime mais je préfères les moteur de 103 plus facile a bricoler

En tout cas,ne prend pas un scooter…

une 51 une fois que tu a fait sauter toutes les brides et préparer ton vario sa avance bien 002.gif
et les magnum ont un beau look 002.gif

niveau performance, je pense que c’est pareil

Perso ayant eu une Peugeot et une 51, je préfère cette dernière car elle à un réservoir moins massif puis si tu prends une 51 je te conseille de prendre un Magnum Racing XR wink.gif
A toi de voir après car ce sera ta mob 002.gif

Tout le monde aura pas le même avis sur l’achat d’une mob .

Je te conseillerais soit une magnum racing xr soit une rcx .

La magnum racing xr a comme avantage sont look , son équipement d’origine sur certaine ( frein a disque , suspension a disque , compte tour … )

La rcx a comme avantage sont confort , et sa poulie d’embrayage très pratique si tu veut monter un vario en prise direct .

En fait elles ont chacune des avantages et des inconvénients , c’est a toi de voir 002.gif .

Toute les brelles se valent a peut prés niveau perfs.Perso pour moi une brelle se prend en fonction de tes gouts, moi j’ai prix une rcx c’est moins cher qu’une magnum xr,et tu a un embrayage séparée.Puis c’est beau ::slight_smile:
edit:devancée

Citation :
c'est une question de choix

pour les pièces et le montage, je préfere 103, pour le look je préfere 51

ba moi pour les pièces et le montage je préfère mbk ^^ tout est adaptable :p

Quel serait pour vous la meilleur config pour une 51 ?
Merci

A ouai je risque pas de prendre un scooter je trouve sa vraiment trop horrible autoartyb9.gif

sinon ya le fox avec sa il y a moyen d’avoir de la puissance

ok 58.gif de ta reponse je vais voir 002.gif