Achat d'une mobylette d'occasion : Homologation et avis sur la MBK 51 Magnum Racing

Je vais bientot acheter une mob d’occasion et je suis bien tenté par une mbk 51 magnum racing et je voulais savoir si ell est hommologuée pour route et aussi si quelqu’un en possede une ,savoir si elle est bien si elle tient bien la route … help.gif [sub]merci d’avence[/sub]

oui elle est homologuer si la mob est d’origine .

PS: Va te présenter ici http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

si sa n’a pas été fais .

ok 58.gif et tu sait si elle est bien a conduire
j’ai 15 ans c’est bon?
huh.gif

C’est pas mal comme mob 002.gif

Après il te faut le bsr pour pouvoir conduire wink.gif

Je me demande si les clignotants vont pas devenir obligatoire ? lipsrsealed.gif

c est une bonne mob , que tu peus bien améliorer et tuner .

pour ILovePeugeot25 j’ai adapter des cligot sur une magnum et bien c’est loin d’ètre degueulasse 002.gif

salut « phes » moi aussi j’ai 15 ans et j’avais commencer par une 51 magnum 1 ere édition (bleu et jaune !!) parce que les scooter je trouve que sa avance pas et que c’est trop casse gueule en plus c’est moche !! enfin que des compliment pour ceux qui on des scooters !!! et les 50 a boite trop cher ! don maintenant j’ai vendu ma magnum 1ere génération pour une magnum racing xr ! (toujour mbk , fiable à mon gout tongue.gif) et franchement niveau conduite toujours autant de facilité et de plaisir et surtout pour les pneus mets des m29s sinon sa glisse undecided.gif(je suis jamais tomber avec ses pneus ) et franchement si c’est ta première mob et qu’elle marche bien (faut pas trop qu’elle soit modifier non plus) ba fonce et achete la par contre c’est l’un des probleme de la mob en général sa tombe souvent en panne donc faut être en permanence dessus mais bon après t’y prend gout ! voila j’éspère que mes conseils t’apporterons quelque chose …

une mob monté avec soin et entretenu sa tombe pas plus souvent en pann que un scooter ou une meca.

oui oui mais je parle en général c’est sur entretenue sa tombe pas en panne mais bon faut quand même faire quelques réglage de temps en temps !

sa va la position de conduite est bien mais c’est la selle qui fait un peu mal au coui***

Citation :
une mob monté avec soin et entretenu sa tombe pas plus souvent en pann que un scooter ou une meca.

Tu insinu que sa tonbe bien plus en panne que les mobs ! ? huh.gif rolleyes.gif si c'est bien monté entretenu c'est pareille ! wink.gif

ok 58.gif pour tous vos conseils je vais passer le bsr au début des grandes vacs et j vé voir avec mes parents pour la magnum alpinab10ba9.gif

c’est quel carburent pour la magnum? huh.gif shocked.gif

Mélange 97% de sans plomb 95 et 3% d’huile 002.gif

ou pour faire plus simple , tu prend 5 litres de sans plomb 95/98 avec 3 doses d’huile 2T .

ok 58.gif 002.gif

a votre avis il vaut mieu du 95 ou 98 pour un magnum racing de 2002 je sait qu’il y a dja un topic sur ça mais ya pas de vrai réponses t.gif et pou l’huile ? synthétique ou semi…

arrête les doubles post 58.gif

sinon , je pense que le 95 et le 98 il y a une différence mais je peux pas te dire ça précisement …
et pour l’huile tu prends de l’huile normal quoi , du moment que c’est pour 2T

je croit que le mieux c est le 98 , j’ai vu sa dans un post …

mais les deux y vont de toute façon 002.gif