Achat d'une mobylette MBK 41 d'occasion - Avis sur le prix et état (peinture, carburateur, fonctionnement)

Je comte acheter une mbk 41 a un pote, la mob’ a plus de peinture, carbu apparemment a nettoyer mais sinon elle marche nickel. Il voulait la vendre 150€ mais il me la vend 100€ parce que je suis un pote, je pense pouvoir lui arracher a 70 ou 75€ vous trouvez ca résonnable ?

j’ai jamais vue de MBK 41 mais de toute facon une MBK c’est forcément de la bonne came ^^
en tout cas si elle marche nikel que y’a juste la peinture a refaire pour 70 € c’est vraiment une bonne ocase ! saute dessus je te dis

salut
Les 41 ça date quand même!
Le prix est résonable! Mais je crois que pour retrouver des pièce tu vas t’amuser !

Mais non c’est pas dur de trouver des pièces!! la plus part c’est de l’adaptable 51, puis c’est un AV7 le moteur, t’en trouve plein des pièces! Et limite tu pourra mettre un AV10 après, pierr8 la fait ca passe niquel

moi je pense que déja 90€ ca serait bien

mais 75 € c’est du vol 017.gif

Pour les pièce je crois aussi que je vais « adapter » du 51. 75€ c’est pas du vol, c’est du bizness.

Si elle marche nickel ne cherche pas trop à faire du bizness !

C’est un pote, il te la fait -30% parce que c’est les soldes smiley_861.gif et en plus elle roule donc tu l’achètes ^^

90€ prix minimum en lui disant que t’es fauché 017.gif

c’est deja bien qu’il veuille te la vendre 100€ au lieux de 150 , faut pas pousser non 002.gif

Bon je pense tenter le 80-85€ alors, en lui disans que j’ai fait mes compte et que j’ai que ca

non se que je veus dire , c est que c est ton pote et il te la deja baisser de 50€ faut pas profiter de lui parrce que c est ton pote tu vois ?

enfintu fais comme tu veus wink.gif

c’est claire il est déja sympas de te la faire a 100 € car c’est vraiment pas chere
donc faut pas se foutre se sa geule non plus

Je veux pas me foutre de sa gueule c’est juste que je pense qu’elle vaut (manque le bouchon de reservoir, la chainen saute souvent et le carbu a revoir) 100€ et qu’il ma dit ca juste pour que j’ai l’impression que ce soit moin chère mais si vous idte qu’elle vaut les 100€ je vais vous faire confiance.
Et retapé nickel, elle peut partir a combien vous pensez ?

Mais ta raison mec négocie la au mieux c’est une 41 tu négocie pas ta barak donc moin tu la paye cher plus tu pourra monter de piè-ces dessus 002.gif

prend le moins chère possible car tu sais jamais vraiment les frais qu’il y a faire

moi perso j’arrive a trouvé des mob nikel pour 50 avec quelque bricole a faire dessus donc je pense que tu peu baissé le prix

Elle est pas bien chère et puis ton pote te l’a presque baissée de 34% (1/3 de son prix de base) c’est déjà bien! wink.gif
Faut pas le rouler non plus c’est ton pote! ^^

News je vien de trouver deux mob 51 une complète et pas l’autre + des pièces le tous pour 150€ et pas loin de chez moi, je pense que c’est une bonne affaire, je vous link j’éspère qu’il y a un bon esprit sur le forum et qu’on me les piquera pas. http://www.leboncoin.fr/vi/57376642.htm?ca=7_s

apelle le et demande lui plus de photo mais si les moteurs sont bons et les parties cycles pas trop défoncées tu peux y aller ^^

Perso j’ai eu 103mvl toute rouillée mais fonctionnant impec avec ninja g3 et 15 sha
+ mbk 51 magnum xr (frein disque) sans roue avant ni disque moteur impec , pas de carbu ni pot

Pour 80€ au total (prix auquel j’ai revendu le moteur de la magnum tongue.gif)

Tu pourrais faire ce type d’affaire (quite à acheter un lot à 300€ et revendre les pièces qui t’intéresse pas; tu fait du bénéfice et tu a ce qui t’ intéresse pour presque pas un rond ^^

Et hop rechangement de programme, je vien de trouver une 101 a 80€ qui n’a que 10 mille kilomètre, je vais la voir bientot, que pensez du prix et combien pensez vous que je peut la vendre refaite a neuf (peinture, moteur etc…)

Citation :
Et hop rechangement de programme, je vien de trouver une 101 a 80€ qui n'a que 10 mille kilomètre, je vais la voir bientot, que pensez du prix et combien pensez vous que je peut la vendre refaite a neuf (peinture, moteur etc...)


c'est un peu chère pour une 103 ...

pas de vario ni de suspet, mal au cul ...
montre l'annonce ça dépend de l'état mais refaite tu n'en tirera que 150€ à 200€ si comme d'origine

chez moi j'arrive à trouver des 102 à 25€ à refaire et des mbk 41 à 60€ !