bonjour a tous
j’ai un pote qui me vend un 103 spx kités 50 bidalot avec culasse cylindre bidalot bas moteur polini carbu 19 admission polini vario malossi ! il me la vend 50 euros sachant que les pas de vis de goujon de la culasse sont foirée est elle a ungouon desséré est ce que cela vaut le coup ? il n’ya aucun n’eclairage les pneu sont presque mort >?
et bien si tout est en règle
ça vaut plus que le coup…mais c’est étonant que quelqu’un vende une mob comme ça à ce prix là… 
étonnant
tu a des photos?
Si tu la prend pas je la prend…
lol y a une couille quelques part !
Soit ton pote veut te baiser soit il est sympa !
50 euros c’est pas cher !
Vole ?

serieux il est pa mal honnete mais il a une autre 103 et un stunt donc i lla vend elle a jamais eté assurer je les deja fait rouler c moi qu’il lui reparer donc je sais se quelle a elle marche de la bombe elle monte a 100 kmh
50euro c’est le prix je pense une mob sa vaut plus rien en plus si il y a des frais elle perd encors de la valeur essaie de la negocier a 30 euro sa serai pas mal
Salut! 
a ce prix la c’est pas une mob Volée? 
Sinon bien sur que sa vaut le coup!
T’en trouvera pas tout les jours!
alors saisi la!

50euro c'est le prix je pense une mob sa vaut plus rien en plus si il y a des frais elle perd encors de la valeur essaie de la negocier a 30 euro sa serai pas mal
tu es fou ou quoi??? ça ça vaut 400euros au moins...
non mais bon je c’est que c’est pas cher mais bon apres est ce que l’on peut resserer les goujon car moi j’ai deja une 51 est j’ai pas envie de faire tro de frais sur un 103 en plus elle fait enormement de bruit!
50euro c'est le prix je pense une mob sa vaut plus rien en plus si il y a des frais elle perd encors de la valeur essaie de la negocier a 30 euro sa serai pas mal
et ta 50 , elle vaut plus !!!???
pour 50 euros avec un kit sa vaut le coup… des goujons sa vaut 5 euros et au pire tu gardes que le moteur vu les pieces sa peut vachement servir 
bon
b demain soir je lachete elle est a 50 metre de chez moi c cool et je vous met des photos!
à ce prix la ces une mob voler ou bien il ya plein de truc qui marche pas !!!

Non pas forcement si ca le debarasse !
Moi on m’a donné pas mal de mob et 2 scoots (vieux models) et je donne souvent des pieces de mobs si elles me servent pas !
Faut pas penser qu’au sous aussi…
Non pas forcement si ca le debarasse !
Moi on m'a donné pas mal de mob et 2 scoots (vieux models) et je donne souvent des pieces de mobs si elles me servent pas !
Faut pas penser qu'au sous aussi...
oui c'est sûr mais il faut être vachement sympas alors...
moi si j'ai la possibilité de vendre ma mob 350/400euros, et bien je le fais parce que même si ça me débarrasse et bin j'y ai mis des sous donc je voudrais bien en récupérer une partie...
ou soit c’est un super pote a toi ! pi mettre 50 pour te faire plaisir a la reparer et a la faire rouler franchement sa vaut le coup !