Salut a tous, j’aurai besoin d’un avis, ma conjointe est sur le point d’acheter une Beta RR d’occasion. après plusieurs visites nous en avons retenus une sauf que un problème est survenu. la moto dors depuis 1 an dans un garage et la personne est venu en la roulant jusqu’au lieu de rendez vous. et quand j’ai voulu l’essayer, le kick n’avait aucune compression. je l’ai donc démarré a la poussette. le propriétaire (qui est garagiste chez Oreca) nous a répondu qu’il allait vérifier le problème avant la vente du véhicule (et passer au contrôle technique aussi). Nous lui avons envoyer un message aujourd’hui pour lui demander si le problème était résolut; auquel il nous as répondu :
Alors j’ai regardé le problème ne reviens plus et je vois pas d’où cela peut venir.
Je pense que c’est dû au fait que la moto ne roule plus et que du coup l’huile de boîte n’a pas eu le temps de bien lubrifier l’axe de kick
bon la réponse je n’y crois pas vraiment. ce dont j’ai peur c’est que un problème qui est la et qui s’en vas tout seul peut aussi revenir. qu’en pensez vous svp?