Bonjour à tous
Je suis sur le point d’acheter une 103 rcx
J’ai contacté le vendeur , il a l’aire sérieux mais je trouve que le prix est bas pour se qu’il me propose : 450 !!!
En sachant que la rcx est de 2000 , c’est le deuxième propriétaire , la culasse ; le piston , le cylindre , l’allumage , le carbu , la pipe ont plus ou moins 500 kms .
La peinture est toute neuve et vient d’etre refaite chez un carrossier !!!
Donc je voulais savoir si le prix n’étais pas trop bas et que par conséquent la mob est un problème caché ?!?!
MERCI
non c’est tout à fait possible !!! profite-en !!! yen a pas 100 des offres comme celle-là !!!
si il a les factures, la totalité!, elle vaut ce prix la
LC et suspats PIAOLI a gaz ?
de plus si c’est une LC !!!
ouai net ! c’est l’occaz’ a ne pas rater ! tu en auras pas 2 comme sa ! mais essaye-la avant de l’acheter pour voir si elle marche très bien (c’est juste un p’tit conseil)
oui bien sur que sa vau le coup !!! d’ailleur j’ai acheté il n’y a pas longtemps une magnifique 103 rcx lc qui marche nikel a 400 euros !!!
je peux en avoir une a 150 mais j’ai pas contacter le vendeur
non moi je croi que c’est pas une arnaque mon pote en a acheter une an super etat et récente en plus a 450
salut, achete n’ésite pas!!! mais contrérement au autre moi je dit que le cylindre liquide vaux rien en tout cas sur une 103 rcx. j’ais la 103 rcx LC racing et j’ais changé direst de cylindre du liquide au air (il y a un transfere de plus! donc 10km/h de plus) mais achete la c’est juste un détaille
salut, achete n'ésite pas!!!! mais contrérement au autre moi je dit que le cylindre liquide vaux rien en tout cas sur une 103 rcx. j'ais la 103 rcx LC racing et j'ais changé direst de cylindre du liquide au air (il y a un transfere de plus! donc 10km/h de plus) mais achete la c'est juste un détaille
c'est vrai que les cylindres liquide pour rcx ont que 2 transferts
achete la tu repart sur une mob fiable
si le cadre a 30 000 km , sa change quelque chose , ou c’est toujours une bonne affaire
« c’est pas assez cher, je crois que c’est une arnaque », d’habitude c’est plutôt « j’ai payé trop cher je me suis fait arnaqué » au fait j’ai plein de pièces pour ta futur rcx à vendre, et je les vends cher, je sens qu’on va faire des affaires enssemble.
c’est peu etre une personne qui ne connaît pas les prix (des 103)!!