Achat d'une Peugeot 103 Vogue révisée pour 180€ : Est-ce un bon prix et quelle est sa performance?

salut je vais peut être avoir une 103 vogue pour 180€ révisée.
je voudrais savoir si c’est un bon prix et pour ceux qui en ont a combien vous montez avec parce que je crois que c’est la mob la moins puissante de chez peugeot (je crois).
merci !

effectivement c’est la mob la moins puissante si on peut dire aprés pour savoir a combien tu vas aller c’est pas éviden sachant qu’il faut savoir si elle est bridée ou pas (CDI + pot !) pour 150 euro sachant qu’elle sort de révision je pense que c’est un prix convenable 002.gif

oui 150€ çe n’est pas cher

ca fait pas cher

Je trouve ca pas du tout cher…pour 150 euros je sauterait dessus. wink.gif
Mais bon faut voir aussi si ta un vario car le modele de vogue sans vario (le plus repandut)n’est en effet pas terrible si tu veut de la vitesse.
Sinon moi j’ai juste un pot bidalot pour l’instant et je tire du 75 compteur scoot sur plat avec une bonne patate smiley.gif
J’attend avec impatience ma config: -Vario Giraudo (ou RGD)
-clapet doppler
-carbu de 15 et pipe de 15 (et autre petite pieces divers…)

voila @+ 002.gif

demande à nonoze, à combien il monte! rolleyes.gif MDR.gif MDR.gif MDR.gif

lol
il est kitée 70cc j’croit… 002.gif

oué c’est ça

ok 58.gif a tous je pense que je vais la prendre .
sinon pas d’autres avis de « vogueurs » ?

Me voila, me voila…
alors étant « vogueur », je peux te dire que c’est une bonne mob, tant qu’on en prend soins (ça n’a pas toujours été mon cas !)
Pour ma part sur ma vogue j’ai:

- carbu 15,
- clapets doppler carbone,
- pot Giannelli

Je monte à 83km/h réel (mon pot est vidée !) tongue.gif

Citation :
Me voila, me voila...
alors étant "vogueur", je peux te dire que c'est une bonne mob, tant qu'on en prend soins (ça n'a pas toujours été mon cas !)
Pour ma part sur ma vogue j'ai:

- carbu 15,
- clapets doppler carbone,
- pot Giannelli

Je monte à 83km/h réel (mon pot est vidée !) tongue.gif

Pour ton carbu de 15 ta fait comment pour le mettre avec le support moteur qui gene??? huh.gif

sinon il y a pas trop de problèmes pour monter des pièces genre carbu,pot ?

salut moi aussi j’ai une vogue et c’est bien comme mob smiley.gif par contre pour monter un carbu 15sha avec le support d’origine, la cuve touche se qui fait que le carbu ne peux pas être serrer…
- spygamers comment tu as fait pour le carbu de 15 avec le support de vogue d’origine, sa m’intéresse moi aussi 017.gif
bye wink.gif

UP !!!

bien il suffit de se faire un montage souple

oui il n’y a que le montage souple ! pas d’autres soluce wink.gif

Ok.
Mais en quoi consiste un montage souple? sad.gif

Désolé de répondre aussi tardivement…

alors pour passer mon carbu, j’ai juste acheté une pipe plus longue (parles-en à ton pro, il comprendra), et je crois que c’est une pipe de MBK, mais je suis pas sur du tout !

ok, mais les pipe de mbk, elle sont coudés et puis la fixation est pas la même je crois. 58.gif pour l’info, vais aller voir mon pro des que je peux
merci wink.gif
bye

Ba moi justement j’ai expliqué mon probleme a un pro et il m’a dit que avec une pipe de RCX/SPX sa passait.
Il m’en n’a donc filé une mais je me rencontre que c’est la meme grandeur qu’une pipe normal rolleyes.gif