voila je viens d’acheté cette rs de 98, 1100€
dessus il y a:
- kit 75 top perf
- vilo carenzi
- boite a clapet metrakit
- carbu delhorto de 24 phbl
- pot ganelli
- transmition neuve 14*43
- embreage renforcer metrakit
voila sinon niveau style je vous laisse voir sur les photos.
http://img517.imageshack.us/my.php?image=imgp1615dp1.jpg
http://img254.imageshack.us/my.php?image=imgp1613ko6.jpg
a vous de commenter se qui ne va pas .
magnifique
merci par contre les règlage c’est assez pointu et tu as toujours des probléme avec une configue pareille je le déconseille fortement. surtout pour ceux qui n’ont pas envi de passer leur vie a la station service.
elle est plutot pas mal par contre le oranfe je n’aime pas mais chacun c’est gout mais en general elle est bien
oué je trouve aussi pour l orange mais je pense que il ne faut pas suprimer le orange juste en mettre moins genre que les jantes ou un truc comme sa voila a+
si si ca va, ca fait halloween si tu repeinds essaye en rouge, mais sinon elle ont trop des belles gueules les anciennes rs
je trouve aussi qu’il y a un peu trop d’orange, mais au moins c’est original c’est comme le kick sur une rs.
Vu de l’arriere, j’adore pas le coté tres carré de ton arriere de selle…
Sinon, elle est pas mal dans l’ensemble…et vu de face elle est magnifique !
elle est magnifique
elle est tro belle en orange
Merci j’ai eu quelques soucis, avec et le gars l’a repris pour changé des pièces se qui n’allais pas.
le vilo carenzi est foutu. du coup pour 750€ j’ai un moteur Am5 roulant carbu 17.5 kit airsal, et en plus il me donne le moteur avec le vilo tordu kit 75 carbu de 24…
tout sa pour 750€ roulant. c’est pas beau sa?
Bien ta 50
mais moi j’ai la meme en model 1999 ki pouré me renseigner sur une souri ou une bride éléctronique je c pa coment vous apelé sa car j’en est acheter une mais la notice esrt seulement en anglais et en italien je ne comprend rien je c kel marche par code de frein mais bon ya 4 fil un blanc bleu vert et noir !! c la misere a trouver car il est marké si on se trompe avec le vert c foutu alor ki pe maider svp car jsutement le vert c selui kon ne cest pa ou metre fin on croi moi et un ami car on a acheter la meme pour nos rs50
elle est canon ta 50
le seul truc qui me fait flippé avec les ancienne rs c’est le monobras
les mono bras sont assé solide, et résiste a des vitesses assé grande.