salut !
Je vais acquérir lundi pour 100€ une Zundapp KS 50 (peut etre tt) en très bonne état Ma premire mob’-moto qui sera pas motobécane! (ma première fois
) Seul l’embrayage a été démonté sans etre remonté.
Voila quelque renseignement sur la mob’ :
-Frabrication entre 1976-78
-5 vitesse
-Selle biplace
-2 temps (Jvois pas beaucoup de 50cc en quatre temps remarque
)
-Frein avant a disques hydraulique (frein AR a disques, mais pas hydraulique je crois)
-Vitesse max d’origine : un bon 85
Voila, est en faite j’aimerais savoir plusieurs chose, déja :
-Euh il y a des spécificité a savoir sur l’embrayage quand ont veut le remonter ?
-Si vous avez des photos ou des renseignement, je les prendrais volontiers !
Bon moi j’adore la tête de la moto, elle a 30ans, alors je comprend vraiment que les gens aime pas…
http://www.moped-museum.de/zuendapp/pics/zuendapp-ks-50-super-sport-1977.jpg
Et vous vous la trouvez comment ? (pas la fille la mob’
)
Je pense d’après la seul fois ou j’en ai conduit une qu’elle est parfaite pour du tous chemins voir même un brins de cross, mais faut pas pousser
Celle que j’ai conduit avait un kit spécial elle monté a un petit 95km/h seul et couché comme un dingue sur la mob’.
Voila, c’est une moto assez populaire je crois (je veux dire pour l’époque ^^) Y beaucoup de gens qui en ont encore une a votre avis ?
A plus !
Sa ressemble au derbi fénix, c’est pas mal pour le sballade d’été 
Pour ton emrayage faut pas que tu te plante avec les garnitures et les plateaux presseur, monte les 1 sur 2

Ya un brin de ressemblence c’est vrai, je crois que c’est surotut des machines avec lesquelle ont fait « un peu le meme genre de chose ». Quoique le derbi fénix, lui soit un vrai joyaux moteur, (6vitesse je crois ?) Mais bon ont fait avec les moyens qu’on as
Au faite :
"monte les 1 sur 2 " C’est a dire ? (merci !)
Faut metre un plateau/une garniture; un plateau/une garniture…
Oui la derbi fénix a une boite 6, elle est super confortable et très agréable à conduire (position de conduite) je pense que sur la tienne sa doit etre pareil

D’accord
, tenue de route j’ai pas trop eu le temps de testé, mais pour la position elle est nickel si ont oublie qu’elle fait un peu « sérré » pour mon metre 85
Mais la selle double est un régal (A deux dessus elle ne doit pas trop galerer la Ks 50, remarque la fénix non plus ^^)
Bon je vous complete cette fiche lundi ! Je suis vraiment impatient 
jadore ce style 
jadore ce style
Moi aussi jladoreeee! Mais ça fait pas l'hunanimité !Mais bon, pour une moto qui va facile a 85km/h do'irigine en super état pour 100€... Qui va ce plaindre ?
85 km/h tout d’origine
autrement elle a un bon look old

85 km/h tout d’origine
Oui j’ai v pas mal de vidéo, le compteur va jusqua 130, mais bon elle en reste a 85 ^^ Sa j’en suis sur au moins, après est-que celle que j’aurais ira a 85?.. 
A 2 c’est super confortable aussi, et le looc rétro c’est simpat

C’est ma copine qui aprécira hihi
Je sens que si ce foutu embrayage passe bien elle va prendre un bon nombre de kilometre dans le moteur la moto ! Bon demain je vois ça et si je comprend rien au probleme de l’embrayage (ce qui est fort probable
) je vous demanderez de l’aide ! Merci, et vive le look rétro !
Bonne chance pour ton embray
age
Ca ma l’air bien partit cette embrayage a t’est dire (ironie appuyé
)
Voila un peu plus précisément la config de cette Ks 50 SS ou TT :
Esthétique : Couleur orange, manque la « bulle », calle pieds passager, selle double, boite a outils et filtre a air complet.
Le pot et de la version supersport donc normal (Je vais peut etre le monter en version cross.)
Le moteur est d’origine ainsi que tous le reste (pas pour longtemps héhé
)
Allumage: au Kick
Admission: Par clapet
Embiellage: (?)
Top speed: 85km/h avec l’équipement d’origine dans la version super-sport
Embrayage: a la main
Transmission: 5Vitesse au pieds.
Echappement: Pot de détente (a vérifier)
Carburation: Carburateur de 15 (a vérifier) Je pense que ce n’est pas un gurtner
Moteur: origine (Zundapp de 50cc, modele de série.)
ca va !
ta un bon moteur!
est-ce que tu va préparer ton moteur a fond ?
moi je les aiment trops les comme sa me font rire ac leur pot tou droit
on dirait un tuyaux troué sa fait trop stylé et oui 85km/h d’origine car les ancienne pétrollette ne connaissaient pas encore les BRIDES
ta de la chance toi beau model de colect qui ce vendra cher plus tard 
C’est vrai qu’elle est sympa comme moto, ca peut être agréable de se balader avec ! C’est une moto faites pour rouler pépère, pour faire des balades, qui passe un peu partout mais qui avance quand même !
T’as trouvé la perle rare pour a peine 100€ !! 
Bon courage pour l’embrayage et la suite !
Pas de chance… Un neveu d’un frere a sa femme connaissait un gars interessé… Il a pris la zundapp ks 50 (tt d’ailleurs) et la vendu pour 100€Mais pas a moi
.
Par contre pour s’escuser de m’avoir « zappé » il ma vendu (toujours pour 100€) une honda mtx-r de avant 90 en état nickel qu’il m’a un peu aider a refaire partir (en faite il a passé l’après midi avec moi pour refaire l’allumage
)Bon la mob’-moto roule bien, j’ouvre un nouveau topic pour elle, et j’ai des probleme dessus mais je mettrai ça dans la bonne partie ^^
a tous
c’est génial la zundapp, j’adore c’ette moto.
et gens recherche une en bon etat de marche.
si quelqu’un a des infos sa serait sympas
.

bonne machine ça,j ai la meme orange metal,ça tire pas mal,quelques petits soucis de carbu,sinon ça roule nickel,et quel confort !
bonne machine ça,j ai la meme orange metal,ça tire pas mal,quelques petits soucis de carbu,sinon ça roule nickel,et quel confort !
fm 450a oui c'est une bonne machine qui a de la patate .par hazar tu commettrai pas quelqu'un qui vend une zun
.