Achat et amélioration d'une Pocket Cross : Conseils pour optimiser le moteur et les performances d'un pocket bike

Salut et bonne année a tous juste pour demander je vais surment acheter une pocket cross et j’aimerai savoir si il y a moyen dans faire un truc bien surtout niveau moteur ?

Niveau moteur ouais niveau cadre après faudra renforcé, mais c’est mal placé je déplace wink.gif

Ok 58.gif j’aurai besoin d’un bouton arrêt d’urgence, une poignée tirage rapide, donc des poignée, et surment un kit carénage cross mais je veux payer le moins chère possible et pour cela je voudrai avoir des site. Et j’aimerai savoir quels sont les pièces a changer ?

Dragos tuning wink.gif

Il on pas de tirage rapide

Les poignées de pocket sont courtes d’origine wink.gif

et tu peux mettre un coupe circuit TNT (environ 15€)

Je ne sais pas Fumeur07.gif si ça peut t’aider mais moi quand j’ai acheter la mienne ( neuve ) ell navait pas beaucoup d’acceleration! Et j’ai pris ma disqueuse et j’ai couper le pot a peu près a 20 cm de la ‹ banane › et maintenant cest super tongue.gif! ell a une super patate !! 002.gif

salut tu pourrai montrer exactement ou tu a coupé stp ?
car j’aimerais bien modifier un peu la mienne mais je débute
merci d’avance smiley.gif

la banane ? MDR.gif

le mieux c’est d’acheter un pot de détente comme le ninja par exemple

Salut l’amis, si tu veux amélioré les perfs de ta pocket, fait une petite prépa toi meme, ca ne coûte que 5-6 euros à peine ( le prix des joints moteurs )
Voila un tuto que j’ai créer pour aider ceux qui voudrai faire leur propre prépa !! :wink:

http://forum.mobcustom.com/astuces-preparation-moteur-(pocket)/prepa-moteur-!!/

je n’ai pas de photo désolé , Mais je vais essayer de t’expliquer :
Cest une pocket cross , Le pot d’origine part sur le coté et ensuite il y a un coude et il remonte et bah j’ai coupé juste au niveau ou il est coudé