Achat et Améliorations de Ma GPR 2006 by Apo - Moteur, Esthétique, Problèmes et Réparations

[12/05/2008]

Voila, ce matin j’ai encore été voir une chiotte en vente, mais ce matin là, je l’ai pris!
Alors desormais c’est fini les « V’la le cycliste les gars » ou les « T’ramene quand en Magnum? ».
Car depuis ce matin Je suis passé de ceci:img0111alh0.th.jpg

A cela:
img0105amo0.th.jpg
img0109azb4.th.jpg
img0110asg6.th.jpg
img0107aga5.th.jpg
Bon, je ne le vous cache pas que départ a 7h, deux heures de route a l’arriere d’un berlingo un lundi ferié c’est chiant, mais sa en valait la peine, on a fait une bonne affaire (je vais pas dirte le prix, certain s’arracherait 30~40 cheveux :stuck_out_tongue: )

Partie moteur:
_Haut Moteur Top Perf
_Pignon de 1315!
_Pot Malossi

Partie esthétique:
_Elle avait des film verts (je sais pas si vous voyer ?) sur les phare( je les ai virer direct)
_Elle a une bulle tinté a l’autocollant (juste le temps de savoir si il faut atteindre ouo pas les 2 visses les plus basse et je la vire) car elle est mal fait !

C’est tout ce quel possede !

Cepandant j’ai 2,3 soucis avec (deja):
_Il manque la veilleuse central (si s’en était une) et je voudrait savoir si le culot était donné anec (il reste plus que les reflecteur)
_Une fois arrivé a 6000t/m elle sature, avance doucement et une fois depassé les 6500t/m part d’un coup comme une bombe: Je voudrait savoir si c’est une bride quelque part ou si c’est comme sa chez toutes les gpr?
_Il y a quelques reparations a faire dessus (nottament l’embrayage que je ne pourrais pas changer avant la semaine prochaine(il est vraipment en bout)), les plaquette de freins, le kit chaine mais même en comptant tou sa, je me retrouve sous l’argus de 300€ + ou -.

[14/05/2008]

img0112abt8.th.jpg
img0113aiz9.th.jpg
img0114ahg1.th.jpg

L’état d’une plaquette arriere vraiment decevant de rouler avec sa…
img0116act6.th.jpg
J’ai eu une autre surprises (autre que le pignon de 15 mort donc a remplacer par un de 13), le gars m’avait dit qu’il était rentré dans une vieil dame mais quelle n’avait causé aucun degat (la memere a la chiotte pas la chiotte a la mere grand) mais j’ai retrouvé de la laine (surmenet d’un gilet) autour du roulement ^^.






15/05

Toujours en attente de pieces…
J’enleve la bulle tinté :img0122azo5.th.jpgimg0123axb4.th.jpg


[16/05/2008]

Toutes pieces sont changés! Elle roule de nouveau (et un peu mieu d’ailleur)!
Une petite photo de maintenant.

img0125ahg6.th.jpg


A VENIR:




E S T H E T I Q U E:
_Poigné
En bout de guidon
Veilleuse rouge (au centre de la bulle)
Peut etre retiré les ours sur le coté.
Bavette a suprimer
Cligno ermax

Partie M O T E U R:
pignon de 13
_Carbu de 17.5 (pas sur)



Voila, désolé des fautes d’orthographe mais c’est pas mon fort.

Laissez moi vos conseil et impressions svp wink.gif

Sous l’argus de 300 super affaire !

Pour le moteur revois les réglages carbu !

superbe elle sont rare celle la tongue.gif

ouiouillu tongue.gif

jolie la ptite derbi ^^

annonce le prix qu’on rigole ^^

Jl’ai eu pour 1600 avec en plus le moteur d’origine et le pot d’origine. Elle est coter 1990 et Y’a un peu pré 100 € de reparation en pieces .

Coucou GhostApocalypse bravo pour ton acquisition 002.gif
comme toujours, les GPR sont biquet12uz4.gif smitten.gif

yep pas mauvaise affaire cool.gif

mais l’embro les mort ou juste fatigué ?

j’aime bien ton bolide !

Citation :
yep pas mauvaise affaire cool.gif

mais l'embro les mort ou juste fatigué ?


huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif c'est pareil

pour ton probléme moteur bin revoi les reglage carbu oui, regarde la couleur e la bougie

pour le reste c'est nikel trés belle moto

le kit chaine prend le sur rcv-team la courone moin de 20 euro, la chaine 13 euro et c'est du renforçé, le pignon tu l'achéte chez ton po a 7 euros un origine pas renforçé

très belle moto wink.gif

mort => plus rien qui passe
fatigué => vitesse qui saute et les disk coller mais sa roule encore wink.gif

Merci de toutes vos réponses!

Il est juste fatigué wink.gif (en bout de bout)

Je vais, peut être poster des photo de ma magnum, j’avais fait une déco perso avec damier et tout, je vous previendrez si sa a lieu.

Demain, je démonte tout donc je verrai bien si c’est du a un mauvais réglage de carbu !

super bécane et belle affaire 002.gif

sinon oui revois les réglage carbu wink.gif

aaaaaaaaaaa enfin une gpr… ca change des tzr (qui sont tres jolie aussi…)

elle est trop belle!! c’est dur de trouvé une laide gpr aussi!

MDR.gif

a+ et vive les GPR!!!

elle gére ta moto les réparations c’est rien va elle clack
passe voir ma moto

J’adores cette moto en version 2006 ou + je la trouve super racée et tout elle est smitten.gif
Par contre le vert autoartyb9.gif Change moi ca tout de suite 017.gif
Nan vraiment très belle sincèrement à me faire regretter la mienne rolleyes.gif
(D’ailleurs http://forum.mobcustom.com/vt63316-ma-gilera-smt-2007-__-photos-avec-la-vx-800-p parce que le topic n’avance pas si t’as le temps passe la voir wink.gif)
Antoine.

up up pour toi tongue.gif


annonce nous des futures news 002.gif

Trés bien! je l’ai démonter ce matin, la galère les carenages ! mais bon j’ai fait la vidange, et j’en était a l’embrayage. et donc arrivé au pignon, surprise, un de 15 shocked.gif

Mais bon, J’Edit mon post.

Tu vas mettre un pignon de combien huh.gif

Un de 13 comme annoncé a la 1ere page wink.gif