Achat et avis sur la free pit de x-ss - dirt bike, pocket bike, mini moto

bjr , je suis tenté de m’achetez 1 dirt , et j’aimerais savoir si la free pit est bien
voici le lienn : http://www.xss-dirt.com/detail.asp?p=2735&i=2731
je voudrais savoir si elle monte vraiment a 60 km/h , si elle est solide et si le prix est correct ?

elle nait pas cher la vache et oui tu doit aller a 55 60 apeut pret

pas cher et pas trop moche en plus…

y en a 1 autre que je regarde aussi , c’est la " burn out " , sur le meme site , mais elle c’est une pit

la burn-out est bien aussi… je pense plus puissante par contre…

COOL ton lien!!! MERCI!!! 002.gif

Du coup je suis moi aussi intéressé par ces engins, surtout pour le model
free pit 125cc homologué!

Mais mon assureur (la mutuelle des motards) me demande la marque du vehicule,
Quelqu’un la connait? Car free pit est le model, et x-ss le nom du revendeur,
mais quelle est la marque???

aucune idée… téléphone leur ! (je te préviens ils sont toujours pressés et rarement sympathiques rolleyes.gif)

Je viens de les appeler, la nenette était préssée, mais plutôt agréable! wink.gif

La marque de cette série est LONCIN (pour ceux que ça intéresse)

bjr je voudrai hacheté une hunter 125cc es ce de la bonne camme et esce que se site est bien securisé pour lhacheter sur XSS
MERCI

salut a tous, moi aussi je compte acheter la free pit de x-ss
sauf que je connais pas trop ce site et j’ailmerais en savoir un peu plus comme trust…
bonne qualité ou pas?
service après vente?
envoie?
etc…
merci de vos réponses…
+++

moi faut que j essaye de convaincre mes parents et apres s ils sont d accord je pense aller sur place plutot que de commander. comme ca on est sur de ce qu on a et de ca qu on veut

ok…
ben quand tu iras la chercher (ce que je te souhaite) tu nous diras qu’est ce que tu pense du matos…

et sinon des infos sur x-ss les autres???

oh il y a pas trop d’animation sur ce forum…

c’est clair que la section pocket n’est pas la plus consultée…

lol oui c’est sur…mais le bouche a oreille (et pas bouche a bouche^^) fonctionne assez bien…depuis que je suis modo du pocket, je vois l’evolution…et il y a de plus en plus de mouvement (progressivement mais il y en a)…c’est pour sa si vous voulez faire bouger se forum, c’est a vous aussi d’y participé wink.gif

il faut faire de la pub clandestine sur d’autres forum… Fumeur07.gif

si vous voulez je peux vous raconter ma vie qui est passionante:
j ai des notes de merde car je suis dans un grand lycee parisien (indice: il porte le nom d un roi) alors que l année derniere j etais a clermont ferrand, ca fait un choque!!
et j essaye par tous les moyens de convaincre mes parents pour avoir un dirt de chez x-ss. alors soit un 110cc si on achete neuf car c est quand meme assez cher ou sinon un 125cc si on achete sur ebay j ai vu qu ils partaient pour encore moins cher!!!

ptn passionant ta vie…
alors moi je me gave en cour (je redouble ma premiere S)
et sinon je compte aussi acheter un pocket sur x-ss peut etre le free-pit 50cc
lol
allez tchuss les gars je vais voir ce que je peux faire pour ce faux rhum enfin ce forum quoi parce que je ne bois que du mbk enfin du 51 quoi le pastis

pfiouuuuu
lol mais 017.gif mais alors looooool
^^

wahooo!! quel humour ca doit etre la joie de peut etre avoir un truc de chez x-ss. moi aussi je suis en premiere s mais je redouble pas. cool.gif

On est tous a peu près pareil…LOL…
Moi chui en troisième et je vais redoubler et je voudrai aussi une dirt de x-ss ( la free pit sx )
et pour linstant g une petite diablo a vendre si sa interresse quelqu’un.