Achat et Avis sur l'Huile Moteur Ipone R2000 RR et Box2 pour Boîte à Vitesse - 100% Synthétique ou Semi-Synthétique

bonjour,

je viens d’acheter de l’huile ipone angry.gif car mon pro n’avait que sa en magasin j’ai donc pri de la R2000RR http://www.motoblouz.com/images/catalogue/pres/pres_Accessoires-Huile-moteur-Ipone-R2000-RR—1-LITRE-1.jpgcelle ci plus exactement car j’ai pu remarquer qu’il y en avait plusieurs sortent de R2000

bref je voulais savoir si c’est de la 100 % ou de la semi ?

j’ai également acheté de la box2 pour la boite a vitesse est-ce de la bonne huile pour la boite ?

Normalement c’est écrit sur le bidon si c’est du la semi ou 100% synthèse…

c’est pas marquer sinon je poserai pas la question

ce qui ya marquer c’est motor oil synthesis

c’est de la semi mec, moi je roule avec ça wink.gif

arf fait chier je croyai que c’était de la 100% tu fais ton melange a combien ?

j’ai un kit 70cc top noir je fais mon melange a combien 3 ou 4% en 100% je le fais a 2.5 avec la igol

et pour la ipone box2 pour la boite ta test ? c’est de la bonne huile de boite ou pas ? ( semi ou 100% ya marquer synthesis aussi )

C’est de la « synthesis » donc 100% 002.gif

Enfin je crois xD

allez savoir c’est ce que je cherche a savoir

sur la box2 pour la boite de vitesse et sur la R2000 ya marquer synthesis il me semble que c’est 100% la femme ma demandé si je voulais de la 100% en boite de vitesse ou de la semi et je me retrouve avec de la synthesis donc allez savoir mais sa m’interesse pour mon melange quoi

edit: c’est de la semi pour la box2 et la R2000 j’ai vérifié et j’avais demandé de la 100% au moin pour la boite a vitesse quoi

sa fait quoi de l’huile semi pour la boite ?

Moi aussi j’ai de la R2000 et je me suis toujours demandé si c’était de la 100% ou pas … rolleyes.gif

ben maintenant tu as la reponse c’est de la semi

je l’ai payé 12.50 euros et 11.50 pour la box2

mais sa change quoi la 100% synthèse de la semi pour la boite a vitesse ?

et pour un top noir 70cc c’est mieu 3 ou 4% en semi ?

C’est de la 100% je crois, car les semi sont a 8 euros en moyenne, la 2000R fait 16 chez mon pros …
En semi je penserais plus vers les 4, mais faut être sur que ce soit de la semi quoi undecided.gif

j’avou 017.gif

La ipone r2000rr est de la semi-synthèse, j’ai roulé avec ca pendant 9000km donc tu vois… avec un top noir 70, mélange la a 4% et tout ira bien 002.gif sinon pour l’huie de boite elle est bien je n’ai jamais eut de soucis avec

3.5% c’est suffisant.

ok 58.gif les gars du renseignement rolleyes.gif

allez je vous met un +1 a tous

shui sur, c’est marquer sur mon bidon ( 5litre tongue.gif )
merci pour le + 1

moi j’en ai un de 1L mais ya juste marqué synthesis donc va savoir sa veut dire synthetique mais 100% ou semi faut que quelqu’un le sache ou que je le devine maintenant je sais 58.gif

au fait la r2000rr c’esrt de la semi, la samourai de la 100 et la stroke2r de la 100% de compet’

oué on me la dit la samourai et l’autre je savais mais j’avais un doute sur la R2000 car j’ai vu qui ya la city celle pour les scoots et tout le bordel