Achat et conseils pour alarme anti-vol pour RS 50 | Sécurité motocyclette | Protection contre le vol

salut tout le monde alors voilà j’ai une rs 50 et ces temps si y en a pas mal de volées dans le coin donc je vais acheter une alarme mais voilà mon magazin m’en a proposé que une a 130 undecided.gif
je trouve que c’est un peu cher donc si vous connaissés des bon sites 58.gif!

un bon antivole genre bloke disque et voila ^^

nan bah tu vas voir sur http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/

sa serait dommage de se fair voler un rs XD

oui je pensais au bloc-disque ou met au grod U antivol mais si tu veux une alarme , je peux pas te dire !! par contre , un truc qui embete bien les voleur, tu modife ton circuit electrique en mettant un interupteur placé sur les bon fils et il te la vole pas en debranchant les cosses au neman comme beaucoup de monde save faire , a moin que j’apprene des truc a des gents 017.gif!
dsl mais pour l’alarme , la je peux pas t’aider !!!

l’idée des interrupteurs sa jy ai pensé et je vais faire mais le beau frère d’un pote avais une rs superbe elle vallé environ 4000 et il se l’ai fait volée l’assurance lui a donné 1000 et moi je ne suis pas assuré contre le vol …

aufait 58.gif pour le sit c’est beaucoup moin cher

mais va voir sur le site que je tait pasé il y en a pour 60 euro 002.gif

a derien javais pas vue que tavai poster un autre message

002.gif

mais bon j’hesite car es-ce que une alarme vas vraiment arrèté le ga qui la vole … car j’ai pas envi de sortir de cours un jour et qu’il n’y ai plu ma moto ^^

ps to toma: ta tuono est terrible je trouve

moi je te di le mieu l’alarme et avec sa tu fou un bon bloke diske et le tour est jouer la personne te la volera sa c sur 002.gif

mais aussi j’ai trouvé une alarme :http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/

mais voilà y a le demarage a distance et tout mais est-ce sure a monté??

alor la je c pa du tout g pa envie de dire de conerie alor je me la ferme XD

lol ^^

les alarme c’est bien mais car quand sa sonne la becane ne peut pas demaré tu peu l’areté a distance avec une telecomande tu peu meme la faire sonné a distance les tnt sont trés bien un gars dans ma ville en a une tu donne un petit coup sur la becane et sa s’enclanche mais je conseil de prendre une chaine et de l’attaché a un poteau car les mec qui ont un camion la charge dedan et on en parle plus

Block disque = 7 second pour l’ouvrir
Chaine = rapide a couper
Alarme, tu l’entendra juste sonné et tu la verra partir dans le camion

Y’a vraiment rien de sur pour protégé sa 50cc.

Citation :
Block disque = 7 second pour l'ouvrir
Chaine = rapide a couper
Alarme, tu l'entendra juste sonné et tu la verra partir dans le camion

Y'a vraiment rien de sur pour protégé sa 50cc.

dormir avec 017.gif
oui c'est vrai les voleurs sont toujours en avance et volerons toujours
on ne peut rien y faire...

Perso j’ai une belle grosse chaine le pro ma dit que pour celle la faut une bonne disqueuse je dis pas qu’on ne sait pas la voler mais dans mon petit quartier le type qui se balade disqueuse sous le bras et commence a couper la chaine ben c pas tres discret. Un des gros désavantage aussi c de la transporter la c vrai je galere je la prend pas pour aller dans un magasin 5 minutes et la ma petite 50cc elle est toute seule angry.gif
PS: On ne le dira jamais assez faite des photos du numero sur le cadre de la moto et de vous SUR la moto, ca vous evite des desagrement supplementaire quand on vous la vole

perso : une rieju comme la mienne y en a une seule dans mon bled (la mienne pour ceux qui on pas compris wink.gif) le flic du quartier la vu si jamais il en voit un qui se balade avec ca et que c’est pas moi : il controle =) sympa non ?

ouè simpa jusqu’au jour ou il te la mettrons dans un camion quant elle ne sera pas attacher et la le flic il l’aura ou je pense et surtout toi ! mes bon il y eu des vols et il y en aura toujours quoit que l’on fasse !!

si y a quelqun qui se propose pour rester en permanence a coté de ma moto pour pas trop cher je l’engage

Ps : si il est embarquer dans le camion avec la moto je decline toute responsabilité

loool bas finalement j’ai pris un block disque car l’alarme la temps que jarrive la moto sera parti mais bon celui qui veut mla volé dans mon garage avec tout le bordel qu’il y a il pourra pas la sortir sans faire de bruit y a que moi qui arrive et encore ^^

ta qu’a acheter un gros pit bull ou un berger allemand et tu met sa chaine sur la moto comme sa personne osera s’en approcher ( meme pas toi d’ailleurs 017.gif )