bonjour ,
je voudrais acheter une moto 50 cc moteur 4 temps , j’ai vus que sur ebay le vendeur seakia-import en proposez des neuf a 1199 euros .
sur l’annonce c’est marquer 50 km/h maxi donc pas enorme
voila l’annonce http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=250091645962&rd=1&rd=1
je voudrais savoir si c’est possible de debridé la moto pour avoir plus de vitesse ?
et quel vitesse je pourez avoir ?
merci d’avance
Ne prend jamais sa c’es un conseil …
ok , du conseil
mais quelqu’un a deja essayer ?
oui ne prend pas sa sur le forum une personne en a une et sa a l’air nul donc voila
ok
et tu c’est la vitesse de la moto du mec ?
je crois que débridé il va a pas plus de 70km/h peut-être moins
merci ,
est ce que tu pourrais me donner le pseudo du membre ou l’adresse email si tu connais ?
Desolé mais je l’ai juste vu sur un post, mais fais des recherches il a fait ce post ya a peine 1 mois
ok je cherche
j’ai trouvé ca
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=25228.0
pour le lien mais il donne pas de conclution en disant si sais possible de debridé ou pas ,
d’apres toi c’est possible de debridé et arrivé a plus de 65 km/h ?
mauvaise idee dachtè cela tu va pleure en cas de problem mecanique !
Moi, comme tout le monde je te conseil pas un 4 temps mais tu dois pouvoir gagner un peu de vitesse mais très peu, un plus il n’y a pas de kits, de pots ( je crois), très peu de pièces donc vraiment déconseillé
un 2 temps et largement plus repandu et plus facil a trouver des pieces ta compris quoi
ok donc je pensse pas que je vais prendre sette moto
les 2 temps ( moto normale pas cross ) coute plus chere ?
b neuve c’est au dessus de 2000 euro et tu a supermotard enduro et sportive apres d’acaz il y a de bonne affaires
Elle coute plus chère mais là tu as le choix esthétique, marque, prix …
Et tu te trainera pas a 65km/h
ok , tu me conseil d’acheter dans un magasin , internet , ptite annonce ?
Neuve dans des magasins, et d’occaz tu regarde les ptite annonces, moi je l’ai acheté neuve
tu passes une annonce dans le journal, ça marche super bien