salut tous le monde est ce que vous connaissez des sites ou l’ont vend des pneus m29c car j’ai cherché et c’est tres dur a trouvé
svp cela m’aiderait beaucoup
les m29c ne sont plus fabriquer
et oui
les m29C ne sont plus fabriqués
tu peux trouver quelques semi slick Duro sur :
http://www.scooty.be/Content/?N=Index&NPID=3&PHPSESSID=61dca08cf835e1e71080a2309535f28b&Lang=Fr
a +
je sais je suis inculte vous pouvez m’expliquer la diférence entre m29s et m29c???
daccord mais les duro tienne bien ils sont aussi performant? car c’est pour rouler sur circuit et faut que sa tienne
les duro sont un peu moins bien mais ca va
demandes leur sur scooty si ils ont des slick
peut etre qu’ils ont ça
a + et tiens moi au courant
met oui sa se trouve encor facilement les pneu m29s ta meme diferente taille va voir sur rcv team.com tu trouver facilement
salut
Il parle des m29C, pas des m29S
Il était sur rcv-team avant mais là apparement ils en vendent plus. dommage
bye
slt, il y a des m29 de competition a vendre tt neuf sur ebay en ce moment !! depeche il reste pas beaucoup de temps !!
merci je suis en train d’encherir sur ebay
sinon vous me conseillerez quoi comme pneu pour competition si j’arrive pas a avoir les michelins
j’ai pas reussi a en avoir .vous me conseillerez quoi pour faire du circuit en 17’’
salut
moi pour des essaies sur circuit, je prends des Hutchinson gp1, ils vont bien
sinon j’ai un pote qui m’a dit qu’il y avait des pneus de 50 ou de 125cc qui pouvaient se monter
je ne connais pas les references
cherches par là
a +
non c’est bon hutginson gp 1 je pense sa va le faire tu sais ou je peux en trouver?