à tous je compte bientôt m’acheter des pneus cross pour mettre sur ma 103 SP et j’ai plusieurs questions à ce propos :
- est ce que cela va changer quelque chose à ma tenue de route si je mets deux pneus de même largeur à l’avant et à l’arrière (par ex: des pneus de 17-70/100)
- est-il bien de mettre deux dessins différents de pneus ? ou deux marque de pneus différentes ?
Merci de répondre à toutes mes questions.
Sur 1 train de pneu, il faut metre les meme pneus, mais ce problème ne se pose pas sur mob
Perso, je préfère avoir 1 pneu moin large à l’avant, et plus large à l’arrière, comme en motocross.
Les pneu cross améliorerons ta tenu de route sur terre, mais pas sur route
ok mais ca n’est pas grave si j’en mets deux de la même largeur car apparemment je crois que ca n’existe pas en 80 ou 90 de largeur …
Non, deux de la même largeur c’est bien aussi, mais si t’en mets un plus gros à l’arrière tu auras plus de « traction »
ok et j’ai vu que certains pneu avaient l’air d’avoir des crampons un peu plus gros : Que me conseilleriez vous pour lavant et pour larrière ?
je ne sais pas si vous voyez la différences mais ce en sont pas les mêmes …
si tu fait baucoup de cross met le troisieme ou le aquatrieme si tu fait de la route mais le 2eme
.:pickelnose:.