Achat et installation de pot Ninja G3 pour mobylette Peugeot 103SP ou Vogue

salut à tous
Je vais commander un pot ninja g3 cheesy.gif prochainement et j’aimerais savoir si je prend le modèle pour sp/mvl ou pour vogue, ma mob c’est une vogue (le cadre est carré à l’arrière) mais j’ai mis un moteur de 103sp, je pense que c’est le modèle pour vogue qu’il faut que je prenne mais j’aimerais avoir votre avis quand même au cas ou je me trompe. Ah oui j’oubliais, ma fixation au moteur, c’est deux vis donc je suppose qu’il faut que je prenne aussi une bride écrou.
merci pour vos futur réponses

tu prend un model pour 103sp 002.gif ou mvl les fixation son les même

oui, mais au niveau du cadre à l’arrière, il est comment sur 103 sp, le mien il est carré, donc sa change surment par contre huh.gif

Ba le bras oscillant est rond sur les SP

Moi aussi je vais me prendre un G3 pour ma RCX.

ok, donc je vais prendre la version vogue comme le mien est carré. Il faut aussi une bride à écrou? ou le pot est avec une fixation à écrou?

Mais non tu n’as pas compris, prend le model SP !!!
Car le model sp la différence avec le vogue c’est le coude du pot apres le moyene de le fixé c’est autre chose !!

attend, je comprend plus la 017.gif, il y a une fixation sur le bras oscillant aussi, et sa sa dépend également de la forme qu’il a non? Donc quand tu achète un pot, la pièce qui fixe le pot sur le bras oscillant, elle a pas une forme unique pour tout les modèles?

Non c’es juste le coude je pense car le coude son différent d’une sp a un rcx ou 51 etc…

ok, donc je vais prendre le modèle pour sp/mvl, j’espère qu’il passera nickel, 58.gif pour ton aide 002.gif je te met +1 wink.gif

Ba de rien du temps que je peu aidé wink.gif

Attention car si tu prend un pot pour sp tu aurra une fixation pour bras rond et par pour bras carré
A moins que tu trouve un kit de fixation pour bras de spx rcx tu n’aura pas la bonne fixation

maniok a raison pour la fixation carré de pot, les pot qui en sont équipé sont lespots pour 103 rcx et spx

Mais les pots de spx rcx passent à droite côté variateur,
alors que les SP/vogue passent à gauche côté allumage!

De toute façon, comment veux-tu avoir un bras oscillant carré sur une VOGUE???

Si tu as une vogue, tu dois forcement commander un pot pour SP!
Car ton bras oscillant est forcement arrondi!

Ben si je comprend bien lui son bras est carré c’est vrai que c’est byzarre mais bon

Citation :ma mob c’est une vogue (le cadre est carré à l’arrière)

Sinon je suis entierrement d’accord avec toi le pot est a droite sur les vogue
C’est pour sa que je dis qu’il faut qu’il prenne un pot de sp et qu’il trouve une patte de fixation pour spx ou qu’il se la fabrique (je m’en sui fait une pour mon gianelli et on dirait une bidalot smiley.gif )

salut, oui mon bras est carré 017.gif, j’ai pas de suspension à l’arrière, c’est ma selle la suspension rolleyes.gif je vais mettre une photos sa sera mieux smiley.gif

Oui je pense sa pourra en aidé certains ^^

voila la bête 017.gif
mobylettecotdroitwq0.th.jpg
mobylettecotgaucheir9.th.jpg

Ben ouai c bien des bra carré mais pas les meme que pour rcx ou spx donc tu achete un pot pour sp et tu te fabrique la patte de fixation avec un etau des petite plaques de fer et une perceuse et pien sur un marteau 017.gif

ouai, c’est se que je pensais faire