salut, je possède une suzuki ts 50 de 1997 et j’ai envie de m’acheter un kit 75 malossi, faut-il changer l’embiellage et quel pot il faut mettre ?
va voir dans le tutoriel general 50 à boite voir les postes stp
meme si c’est une suzuki ca doit pas trop changer 
les moteurs de suzuki sont différents,va voir sur www.dam-sport.net ya des kit pour suzuki 
si il me semble qu’il y à des kits pour suzuki! mais après les ts je sais pas! 
Oui les kits c’est pour le MRX et SMX il me semble bien.
si il me semble qu'il y à des kits pour suzuki! mais après les ts je sais pas!

oui pour suzuki ts il existe un kit et pot malossi, il faudra changer le carbu et voila
mais faut le trouver le kit !
florian avait il me semble une ts kitté! une bombe 
merci pour toute vos info!! j’aimerai savoir où on peut trouver le pot maossi et le carbu qui va avec le kit
vu que c’est un vieux modèle! je ne sais meme pas si ce pot existe sur ce modèle 
autrement va voir dans une casse moto ou chez ton pro!
elle est pas si vieille que ça !! elle est de 1997. y’a pas des sites de ventes par correspondance du style stokey ou la bécaneriece pour ce genre de pièces ?
non ,mais pour ce modèle c’est rare de trouver!
mais tu peut toujours chercher…
et si je trouve un kit 75cc et qu’il n’y a pas la culasse est ce que je peut mettre celle d’origine?
je pense qu’un kit sans la culasse c’est un demi kit…
faut voir si elle se met dessus
parce que y’a la chambre de combustion qui doit etre plus grand vu que le piston est plus gros 
ouai c’est sur mais sur dam sport j’ai vu un kit 70cc pour rmx/smx et la culasse d’origine devé se monté dessus
slt a tous j ai une suzuki tsm 50 cm3 et je suis a le recherche d’un pot detente pouvais vous me dire ou je peut en trouver
merci d’avance