alors suite au vol de ma derbi senda r je me suis racheté cette rieju rr acheté 650euro
alors niveau moteurs : pot bidalot passage bas
cartouche arrow defoncé
kit 50 conti (es ce que c’est bien et solide?)
vilo renforcé conti
carbu de 16 d’origine avec les rechauffeur
transmi 13/52
niveau esthetique : plaque de phare duke imitation carbonne
garde boue acerbis (je crois)
carenage arriere redecoupé
passage de roue en alu fait maison
axe de selecteur bleu
mousse guidon conticlignotant goutte d’eau
prochainement : repeindre le garde boue avant et carenage arrire czar peinture pourris
un protege chaine tnt
un retro f1
metre un feux dans le passage de roue en alu mais faut que j’"en trouve un qui me plaisse.
Meme si il y a deux trois truc a refaire je la trouve plutot pas mal en plus je la pousse a 115km/h au compteur alors comment vous la trouvé ?
si elle est en bonne etat sa va !
j’ai un pote qui a du conti sa marche plutot bien !
Conti sa marche bien mais c’est super fragile !
Carbu de 16 c’est petit met un 19 !!!
il est bien le conti je lai eut pendant deux jours mais il est tres fragile
je sais le carbu de 16 est petit il est d’origine mais il est bien reglé
rodrig si tu me dis que tu la eu pendant 2 jours tu me rassure pas du tout!
Non mais Rod avais pas fait de rodage donc forcément son kit lui a peté a ma gueule rrr
Oui ton carbu est peut etre bien reglé mais sa reste petit, avec un plus gros tu aurais un meilleur refroidissement
oué mais je fais 200km par semaine je veux pas trop consomer
Comme tu veux
En tout cas tu as fait une bonne affaire !
ah bon tu trouve j’ai quand meme l’embrayage a changé et laxe de selecteur mais pas urgent je metteré une photo du passage de roue pour que vous me donnez des idée pour choisir mon feux
Non mais Rod avais pas fait de rodage donc forcément son kit lui a peté a ma gueule

Oui ton carbu est peut etre bien reglé mais sa reste petit, avec un plus gros tu aurais un meilleur refroidissement

Je vois pas le rapport entre la taille du carbu et la température du moteur...
C'est surtout pour que'elle monte un poil mieux dans les tours et un poil pluis tôt.
Sinon vilo Conti c'est assez costaud tu peux monter un ptit 70 dessus

A part ça pour 650€ elle a l'air bien propre! Combien de km elle a?
elle a 4950 km mais l’ancien proprio été un peu bourin
je dois changer mon embrayage je pense me prendre le top perf voila le lien:http://www.la-becanerie.com/accessoires,kit-disques-embrayage-top-performance-racing-am6,embrayage,page,zoom,mod,boutique,pieces,11841-404.fr.
es ce un bon choix
Quitte a mettre ce prix là autant prendre un MRD. Je sais pas ce qu’il vaut le top perf, mais ça doit pas être trop mauvais non plus.
[quote author=Kana-Biitch link=topic=49461.msg571017#msg571017 date=1192440618]
Non mais Rod avais pas fait de rodage donc forcément son kit lui a peté a ma gueule

Je vois pas le rapport entre la taille du carbu et la température du moteur...
C'est surtout pour que'elle monte un poil mieux dans les tours et un poil pluis tôt.
[/quote]
Plus d'essence donc un meilleur refroidissement, a ton avis, si tu serre a cause d'une carburation trop pauvre c'est parce que le moteur surchauffe par manque d'essence

un plus gros carbu sert aussi a faire rentrer plus de gaz frais il participe au refroidissement moteur car les gaz frais se mette en contact avec les paroi du cylindre plus ce qu’a dis kana bitch tout sa contribue au refroidissement moteur
voila j’ai rajouter une photo de mon passage de roue que je vien de realiser bon sur la photo il est crade car j’ai fais un peu de cross
bon ba mardi face a face avec une bagnole j’ai casser un protege foureau jante av voilé guidon tordu poigne de gaz pété plus de garde boue
Achete toi une bequille lool
oué c’est bon je l’ai comandé j’atend que sa arive