Achat et modifications d'un Spirit 2001 avec guidon street TNT, fourche et boîte à kick polie, feux Lexus, optique BCD - Discussion sur kit 50 Malossi

Bonjours a tous je vien d’acheter un spirit de 2001, il a deja quelque modification(guidon street tnt, fourche et boite a kick poli feux lexus, optique bcd),quand penssez vous??

Je recoit mon kit 50 malossi demain hihi tongue.gif

spa06821vy1.th.jpg

spa06831th1.th.jpg

Salut bienvenu !
bien le boost tu compte changer les jantes ou pas ? niveau moteur apart le kit malossi tu as quoi?
c’est le kt sport fonte malossi 50cc ?

Oui je vais changer les jantes met plus tard. Ba la je recoit le kit 50 malossi en FONTE demain j’ésite pour le choix d’un pot la je suis sur un léo vince zx, et je vais surement changer de carbu apres je n’ai pas encore reflechi a tout car je vien de l’avoir

il est beau , avec des jante de 12 sa serais top ! 002.gif

Pour le moment j’ai prevu moteur et peinture let jantes serons pour bientot

Sympas ton spirit 002.gif alors tu as eu le kit?

Citation :
Sympas ton spirit 002.gif alors tu as eu le kit?

Non il la pas ! demain.

Et oui c’est la poste :cry: demain je l’aurais surement. Et pour le pot j’ai prit un leo vince zx je laurai surement lundi voila se n’a pas le top met en attendant d’avoir un autre .

Domage que tu n’as pas eu le kit hier undecided.gif j’espére que tu l’aurra aujourd’hui (pence aux photos stp)

vivement que tu recoive le kit sa va deja mieu marcher !!

c’est bon ta le kit?

Si je l’ai c’est entre 3 et 4 h le facetur passe dans ces horaires la alors je vous redis sa se soir je mettrait des fotos 002.gif

Citation :
Si je l'ai c'est entre 3 et 4 h le facetur passe dans ces horaires la alors je vous redis sa se soir je mettrait des fotos 002.gif

Bon bah bon récupérage du colie 017.gif mais des photos des que tu la wink.gif

ouai tinquiete pour les photos wink.gif, par contre pour le colis vive la poste toujours en retard c’est pas possible sa fonctionaire smiley.gif

C’est bon cette fois si la factrise et venu min kit et ariver photos se soir sa gere

Super beau ton scoot, et tu comtes le repeindre de quel couleur ??
tu monte le kit cette aprés midi ?? tu me rediras si kit 50 malossi sport fonte tourne bien car je voudrai metre le meme en LC + tard!! 002.gif

Ba j’attend que mon pot arive met je vais surement le monter se week end pas sur car j’ai deux tiges a refaire sur lebas moteur

Et la je vais surement polire ma fourche et la boite a kick il faut que je demande des conseil car le mec ki lavait avant a fait sa comme une m… a lamachine sa brille meme pas et c mal fait

photo du kit 50 malossi comme prevu smiley.gif

hpim1494lj7.th.jpg

hpim1493xk9.th.jpg

Une petite photos du pot que j’ai acheter en attendant dans avoir un plus puissant( je laurais surement lundi

26488669321mm8.th.jpg