Achat et modifications d'une Derbi X-Race 2004 débridée avec 12 000 km - Remplacement de la plaque phare, protège-main et garde-boue

Bonjour à tous !!!
Ben je suis enfin heureux d’enfin arriver sur cette section Invision-Board-France-56.gif J’ai enfin lacher mon scoot pour m’acheter une ptite derbi x-race avant de m’acheter ma Dtx125 dans 2 mois quand j’aurais le permis Invision-Board-France-56.gif
Donc alors cette fameuse derbi est de 2004 elle à 12 000 km et le haut moteur et neuf de 800 borne . Toute entretenue par un garagiste et tout elle est juste origine debridé Invision-Board-France-56.gif . Elle était a 1200 euro et j’ai reussi à l’avoir à 1000 euro Invision-Board-France-56.gif et mon pére va la chercher demain à 11H Invision-Board-France-56.gif .
Donc ben je vais la laisser d’origine débridé façon Invision-Board-France-56.gif mes par contre je vais changer la plaque phare , mettre des protege main , changer le garde boue enfin tout les truc de base quoi Invision-Board-France-56.gif
Donc voila photo demain Invision-Board-France-56.gif

ah, enfin quelqu’un qui passe du scoot a la méca tongue.gif
bienvenue dans le monde de la méca 002.gif
sava tu l’as pas payer chère 002.gif vivement les photos smiley.gif

bienvenue chez les mecas wink.gif
vivement les photos tongue.gif

Bon voila les photo mais ne vous attendez pas à une superbe moto … Moi je la trouve moche . La ce soir j’ai enlever les autocolant jacky dessus :
Derbi01099824.jpg
derbi02064852.jpg
Derbi03016743.jpg
Derbi04022697.jpg

Bonne base.
La plaque phare j’aime pas, bonne idée pour retirer les autoc 002.gif, la bavette aussii undecided.gif
Sinon pour le prix, elle est propre 002.gif

Alors voila les changement prévu ( pas beaucoup car je la garde 2 mois ) .
Donc alors le mec ma donner un pot d’origine chromé passage bas donc peut être je le metterais .
Sinan en changement il y’aura :
Clignotant
Garde boue
Bavette
Plaque phare avant
Protége main acerbis ou polisport
et puis voila ^^

Citation :
Bonne base.
La plaque phare j'aime pas, bonne idée pour retirer les autoc 002.gif, la bavette aussii undecided.gif
Sinon pour le prix, elle est propre 002.gif

Entirement dac avec toi K-pone, elle est bien propre, j'aime bien la couleur aussi 002.gif

Bon voila des new’s alors aujourd’hui j’ai acheter 2 paires de clignotant que j’installe demain matin ^^
Sinan ben depuis que les autocolant sont enlever franchement je l’aime bien ^^
La je vais peut être m’acheter une housse de selle derbi noir et orange pour 10 euro ^^ et je vais voir demain pour des protege main et un garde boue à cardy . Sinan en plaque phare je vais prendre une plaque phare de X-tréme avec les double optique ^^ .
Sinan putin comment je m’amuse ^^ Sa pousse plus que le scoot et je fume plein de scoot avec pot , vario , carbu , embrayage et tout le tralala ^^ J’en suis super content ^^ J’ai même fumer un plein depuis que je l’ai xD Tellement je tire dessus ^^ Sinan ben la premiére vitesse j’ai encore un peu de difficulté mes sa va je calle pu j’arrive à partir doucement mais surment xD ^^
Donc voila photo tout à l’heure vers midi vu que la il est 2H du mat^^
TOut sa pour dire je suis content de ma becanne xD ^^ Et quel plaisir de conduire sa ^^

elle est belle wink.gif mais avec tes modifs elle sera encore mieux !

c’est sur que c’est pas pareil que les scoot ! c’est comment dire : MIEUXXX ! xD

Me revoila ^^
Alors j’ai changer les clignotant et j’ai decouper la bavette arriére ^^ Elle fait mieux comme sa ^^ et demain je vais faire 90 borne avec la becanne et je vais allez à dafy moto , cardy pour me prendre d’autres piéce et voir pour changer ce pneu arriére :s …
Voila les tof :
Derbi06094267.jpg
Derbi07041995.jpg
Derbi09012447.jpg
Derbi10010210.jpg

Vous en pensez quoi ?
Par contre mauvaise nouvelle ben cette aprem j’ai un peu rouler en ville et en chemin avec des cailloux et en fesant de l’essence je regarde mes clignotant et à l’avant j’ai perdu mes 2 cabochon cry.gif Et à l’arriére il était declipsé . Donc ben demain j 'ai aussi une autre paire de clignotant à acheter ou si j’arrive a trouver les caches .
Voila ^^

bah c’est bien toutes ces ptites modifs, ca va etre sympa 002.gif Sinon fait pas trop le con avec le scoot ca a rien a voir avec la moto, prend la bien en main wink.gif Sinon moi en premier j’aurais changé la plaque phare « cyclope » 017.gif

Nan nan je fais pas trop le con comme même avec 017.gif .
Bon demain je vais à dafy moto , cardy et tout dans une grosse zone commercial et je vais allez m’acheter un pneu arriére , un paire de clignotant , une plaque phare , garde boue et protege main si je trouve tout sa . VOila ^^

Belle bécane !! La plaque phare des ex-treme sont trop jolie ! Sa ira bien sur ta moto ! wink.gif

Si j’ai bien compris demain tu vas faire 90 bornes huh.gif

N’oublie pas de faire des petites pauses régulière ce serait con d’avoir une petite surchauffe ou un serrage. lipsrsealed.gif

Salut.

On fait une pause tout les 40 borne avec les pote . Quand on était avec les scoot c’était pareil et on été en refroidisement air xD

Bon des new’s alors ben aujourd’hui dafy moto était fermé on à pu allez que à cardy et donc j’ai acheter un pneu arriére pirelli sport demon pour 70 euro et des protege main acerbis orange pour 26 euro ( le pneu est toujours pas monté ) . DOnc voila des tof de la balade et aussi à la fin ou tof d’une nouvelle commande ^^ :
Derbi13001289.jpg
Derbi14075599.jpg
Derbi11065804.jpg
Derbi12031393.jpg
Derbi15083862.jpg
Et la nouvelle commande avec carenage tnt ^^ et la faut que je trouve des clignotant pas trop chére aussi .
Commandemoto020893.JPG
Donc voila . J’en suis super content smiley.gif

Niquel tout sa, tu changes tes ouies ?

Oui oui cheesy.gif Pour déja avoir le même orange partout et aussi pour faire un peu plus joli ^^ Et le garde boue arriére ben je veux un neuf car le mien et tout griffer et il à été repeint et sa était trop mal fait :s … Donc voila j’espére avoir ma commande dans les 4 prochain jour smiley.gif

franchement tres belle (qualité ,prix)une affaire ,la difference de conduite on si fait rapidement ,je trouve ,j’ai un scoot depuis 3ans et une aprilia rs 50 depuis 1 mois le debut etait bizard mais maintenant je m’y fait .
de toute facon maintenant tous le monde conduit des 2 roues et des becanes a vitesse ,si ce n’est pas a eux c’est a leurs potes .

Faudra penser aux oreilles mickey aussi tongue.gif