bonjour
je vien de faire l’aquisition d’ une magnum xr
partie moteur:
-kit d46 polini W lc
-pot bidalot competition
-villo malossi
-vario malossi variotop
-poulie a embrayage doppler
-couroie malossi
-pipe/boite a clapet/carters polini
-carbu 19
et je compte adapter un allumage malossi rotor interne de scoot:p
partie cycle:
-guidon street
-bulle de derbi(x-trem il me semble)
-poignée conti
-frein a disque doppler
-feu arr lexus
-passage de roue maison
sinon j’ ai aussi fais l’ aquisition d’ une fx
j’esite encor a retirer le moteur de la xr et le mettre sur la fx
photos se weekend!!
Du beau matos sur cette XR, ça mérite des photos!
Pour ton hésitation a monter le moteur de la XR sur le FX ça dépend, s’il est d’origine vaut mieux le laisser tel quel c’est bien mieux.
Puis sur le FX faut inverser le vario.
la fx est déja comencer a etre refaite et il n’ y a pas de moteur dessu
tof de tout le moteur se weekend
garde le xr en entier et retape le fx SURTOUT GARDE LE CA DEVIENT DE PLUS EN RARE
garde le xr en entier et retape le fx SURTOUT GARDE LE CA DEVIENT DE PLUS EN RARE
le fx est remonté en course car il n' y avais plu rien a récupérer dessu quand je l' ai eu
elle a des gentes grimeca de 51 a 6baton(2*3)
bientot fourche de 51
coque arriere de magnum ancienne génération recoupé
guidon streetbike de 50 racourci
voila
me revoila:)
je n’ arive pas a metre mes photos
je compte :
-adapter un allumage malossi rotor interne digital de scoot
-repeindre le bras oscillant
-vernir le pot
-adapter un compteur de température moteur
-metre une pompe a eau électrique de r21 td comandé manuellement
-et en premier faire les reglages moteur (vario, poulie a embrayage et ressort moteur)
Si quelqu’un pourait m’aider pour les photos svp!!
http://91.121.146.144/1/
voila pour toi
me revoila:)
je n’ arive pas a metre mes photos
je compte :
-adapter un allumage malossi rotor interne digital de scoot
-repeindre le bras oscillant
-vernir le pot
-adapter un compteur de température moteur
-metre une pompe a eau électrique de r21 td comandé manuellement
-et en premier faire les reglages moteur (vario, poulie a embrayage et ressort moteur)
Si quelqu’un pourait m’aider pour les photos svp!!
Sa s’annonce bien ton projet j’aimerai bien voir comment tu vas faire pour mettre un allumage de scoot p!!
très belle même si je préfère la tête de fourche des magnum ta du très bon matos niveau freinage sa doit y aller
en plus ta une fx a retaper y a bergouade et jojo qui pourrons te donner des conseils
Pas mal la XR, amortos de F1 ou Millenium, à moins que ça en soit une repeinte :-X
J’y trouve moche ces réservoirs à l’envers sur les FX mais bon, c’est un cadre qui a un énorme potentiel une fois l’assise réglée
très belle même si je préfère la tête de fourche des magnum ta du très bon matos niveau freinage sa doit y aller
en plus ta une fx a retaper y a bergouade et jojo qui pourrons te donner des conseils
sa tombe bien car je compte aléger le cadre car j' ai entendu que sa se fesait mais je ne sais pas a quel endroi
Pas mal la XR, amortos de F1 ou Millenium, à moins que ça en soit une repeinte
J'y trouve moche ces réservoirs à l'envers sur les FX mais bon, c'est un cadre qui a un énorme potentiel une fois l'assise réglée
les amortos sont dorigine
le reservoir de la fx sera mastiquer car je n' aime pas les angles dessus
mais j' ai beaucoup de choses a faire dessu donc je vais commencer par faire rouler la partie cycle
photos de l’ allumage malossi ce soir ou demain XD
j’ ai aussi un carbu de 24 montage souple stage 6 tm a boiseau plat qui ira bien avec la mob
photos se soir ou demain
sinon est-ce que quelqu’un aurait une technique pour démonter une poulie a embrayage doppler(la cloche pour pouvoir changé les resorts d’embrayage)??
voila les photos
les adaptation se feront quand j’ aurais le temps car j’ ai un otre projet (moteur derbi en pack xl… j’ en dirai pas plus XD )
personne ne saurait comen démonter une poulie a embrayage doppler??!
Pour démonter ta poulie c’est tout simplement l’écrou qui se trouve sur le dessus.
Pour démonter ta poulie c'est tout simplement l'écrou qui se trouve sur le dessus.
ok c'est ce que je pensais mais il est vachement sére
J' essayerai de l' enlever avec une clé a chock
salut
je voulais savoir quel couroi je dois acheter pour ma 51 sachan que j’ ai un vario malossi variotop et que je recherche surtout sur la becannerie
j’ ai trouvé sur rcv team mais je prefer la bécanerie
merci d’ avance;)
Vaut mieus prendre la courroie plage longue spéciale malossi que tu trouve que chez RRD, elle te permet d’utiliser toute ta place de variation, les courroie de la bec et de rcv sont pas top top.
Vaut mieus prendre la courroie plage longue spéciale malossi que tu trouve que chez RRD, elle te permet d'utiliser toute ta place de variation, les courroie de la bec et de rcv sont pas top top.
MERCI a toi
+1
donc voici le lien que j' ai trouver
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/51-magnum-xr-ou-fx/?action=post;quote=1575026;num_replies=17;sesc=c55e805179fad7962ffe8e60efd2724c
sinon sur la becannerie j' ai trouver la mème
http://www.la-becanerie.com/accessoires,courroie-malossi-kevlar-belt-pgt-103-mbk-51-16-8-x-880-30,courroies,page,zoom,mod,boutique,pieces,19016-402.fr.html
lelles sont identique (pas de sous marque) je pense:)
qu' en penssez vous??:p
oui bas c’est celle la qui faut p!!
unpeu moins chère c’est toujours sa de gagner
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-cyclo-automatique/ressorts-moteurs-courroies-poulie-etc-mbk-51-motobecane-av10/courroie-malossi-mbk-51-motobecane-av10/product_info.php/cPath/30_84_86_128/products_id/138