salut alors voila je vais acheter a un pote une tzr avec kit 110 cc et un tas d autre truc pour les run elle monte deja a 163 kmh au banc et j ai bien envie de pousser a l extrême en y ajoutant un kit nos mais est ce que je risque pas de devoir changer sans arrêt les piston et les hm j attend vos réponse avec impatience
A mon avis si ta un kit 110 ton moteur doit etre préparé a mort donc je vois pas trop comment tu pouurait gagner de la vitesse , apart en perdant du poid ou des petit truc comme sa , peut etre que un hebo pata negra préparé et bien regler marcherer mieux et encore a voire
c’est pas une skyline ta bécane mec, mettre un kit nos… a par pour les run, et encore. 160 km/h je trouve sa trés bien déja 
au pire comme dit quentin26140 enleve des petit truck sa te fera gagner quelque km/h, ou perds 20 kilos sa marcheras mieux 
salut a toi le passage au NOS va te coûté cher surtout sur un moteur déjà très optimisé il va falloir faire fabriqué un piston forgé pour supporté le NOS est réussir a tous réglé au poile ETC ETC…
franchement 163km/h au banc ok
est a quelle régime ?
quelle puissance annoncé ?
quelle démultiplication ?
dit nous en plus car 163km/h n’est pas donné a tous le monde est a toute les config?
Ta déja pilotez une machine comme sa ? car tu risque fort de te planter…Et si c’est le cas ton pote sera fautif ! car il a vendu une moto trafiqué.
jte rassure rien qu’avec un kit 110 en tirant dessus tu vas le changer souvent ton piston , et puis la consommation je t’en parle même pas tu vas le sentir passer 
et franchement je doute fort que le systeme de freinage soit prévu pour une telle vitesse…
je sais quazi rien sur la moto c’ est le mec ma dit que elle prenais 163 au banc et que si je voulais je peux monter un kit nos pour plus d accel’ de plus je compte m en servir uniquement pour des run mais bon j ai trouver se kit la http://www.maxiscoot.com/article.php?man=20&model=10371&parts=J&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=NX-60011&manufacturerFilter=NX
pas mal pour griller des pistons
c est un peut se que je me disais je voulais juste confirmation +1 a tous
salut a toi le passage au NOS va te coûté cher surtout sur un moteur déjà très optimisé il va falloir faire fabriqué un piston forgé pour supporté le NOS est réussir a tous réglé au poile ETC ETC......
franchement 163km/h au banc ok
est a quelle régime ?
quelle puissance annoncé ?
quelle démultiplication ?
dit nous en plus car 163km/h n'est pas donné a tous le monde est a toute les config?
Je pense que avec 163km/h c’est déjà pas mal ^^
J’ai vu qur youtube je crois une équipe de préparateur qui avait monter un nitro kité big bore 86cc avec tout full MHR et un kit NOS. Sur une grande ligne droite quand le scoot était déjà a bloc le mec a mis le NOS, ba je peut te dire tu l’entend bbien la difference de tour, sa monte d’un coup.
Mais aprés tu vois que quand le scoot c’est manger le NOS il marche bien moins bien qu’avnat qu’il l’envoie.
Peut être que c’est parce que le moteur a surchauffer et vaut le laisser refroidir, mais a mon avis tu fait une ou deux fois et tu es bon pour changer le moteur, et vu le prix du kit NOS je trouve sa débile même pour les run, aprés y a plus de concurence.
oui je crois que je vais deja apprendre a correctement la maîtrise et après peut être que j en achèterai un par se que moi c’est pour l accel uniquement
ben si il va à 160 et que tu veux de l’acceleration, met une transmission plus courte, là tu va t’envoler
mais moins de pointe
déjà que pour aller à 160 il faut une transmission de malade 
j avoue mai a partir de la 4 y a beaucoup moins d accel donc je crois je vais changer le pignon et la couronne
va déja achettez un jéricane de 50l t’en aura besoin 
je sais il vide le réservoir en même pas 40 minute
Faut pas être bien dans sa tête pour mettre du nos sur un engin prévu pour aller a 45kmh a la base (enfin 80-85 vous me direz)…
Non mais sérieusement tu compte pas mettre ça sur ton engin
Franchement je trouve sa complètement débile… chacun voit midi a sa porte OK, faudra pas te plaindre si t’explose avec ta bouteille de nos ^^ A non c’est vrai tu seras mort 
oui je crois que je vais deja apprendre a correctement la maîtrise et après peut être que j en achèterai un par se que moi c'est pour l accel uniquement
Sage décision
laisse tomber pour le nos tu vas gagner une course et perdre un moteur alors bon a moins que tu aies gagné au loto oublie
j avai pas reflechi a sa mais il a mis des freins brembo et tt se qui faut pour l arreter meme a 160