Achat et préparation esthétique de 103 RCX, problème de poulie embrayage et pneu avant

salut donc sa ye j’ai mon rcx je l’ai eu pour 250 euros j’ai reussi a faire baisser le mec de 100 euros car il en voulais 350
ce qu’elle possede:

-allumage mort
-pot doppler qui a 1 ans
-kit chaine tout neuf 1056
-pneu arriere m29s tout neuf aussi
-carbu dell’orto 15 mm sha avec pipe de 15
-courroie hutchinson

config que je compte faire dessus ce sera plus de l’esthetique

-guidon street (a voir au niveau de la position)
-poignée konick carbone
-retro f1 carbone
-new peinture et masticage d’un carenage
-bulle origine pour l’instant bulle polisport emx
-deco au venilia
-compteur digital
-prepa du vario origine
-passer en 11
56
donc photo

s7300966.jpgs7300967.jpgs7300968.jpgs7300969.jpgs7300970.jpgs7300971.jpgs7300972.jpgs7300973.jpgs7300974.jpgs7300975.jpgs7300977a.jpgs7300978.jpgs7300980.jpg

voila pour la poulie embrayage j’ai un probleme quand je pousse la mob ca ne fait pas tourner le moteur ca vient de quoi ?
et puis j’ai gonfler le pneu avant et l’air s’echappe du cote des flancs du pneu cela veut dire qu’il est trop vieux ?
!help help.gif help.gif

Elle est pas mal, je verrais bien l’arrière coupé comme ceci: http://www.mobcustom.com/2199-103-rcx-greenlc 002.gif 002.gif

oue je trouve cela beau mais je pense pas le faire
pas d’avis sur la poulie et le pneu

tu as enclencher le bouton de la poulie pour la démarrer à la poussette huh.gif
faut voir si le pneu n’est pas craqueler undecided.gif

oui sur les rcx il ya un bouton a appuyer pour pouvoir demarer a la poussette,essaye l’alumage de ta sp dessus tu prend juste la platine avec les bobines et tu garde le volant magnetique de la rcx car je pense qu les vilos ne sont pas les meme

c’est un bonne base en tous cas

merci de vos reponse pour l’allumage je vais en acheter un neuf sur rcv team j’ai fait baisser le mec de 100 euros et l’allumage en vaut 60 donc ca va et j’ai un budjet de 200 euros environ pour la refaire donc ca ira
et pour la poulie c’est le petit bouton qu’il y a dessus car moi il se balade dans le vide ca ne gene pas pour rouler au moins j’espere
sinon ce matin j’ai retirer les autoc tnt tres moche et mal posés donc heuresement que je refait la peinture car elle est pas belle j’espere avoir plus d’accel que le sp
et aussi j’ai un carenage qui est cassé je voudrais le mastiquer puis le repeindre comment s’appele ce genre de mastic (il y a un nom particulier) et ca se trouve ou ? nauroto ?

Euuu! je crois qui te manque les 3 clip sur le triangle de la poulie huh.gif

le fibre de verre peut être pour le mastic?

sinon ouai nico à raison il te manque les 3 clips ^^

elle a l’ai pas mal du tout , j’aime bien le dessein tribal sur le reservoire 002.gif

bonne continuation pour ton projet

moi j’utilise du sintofer mais c’est pour ferraille mais j’ai reparer mes carters avec

a merdre et ca trouve ou les trois clips ? la bec ? oui moi le triangle il y a rien dessus !help ca veut dire que la mob ne va pas embrayer ou pas ?
sinon ce matin j’ai enlever tous les autocs j’ai remis un starter car il y en avait pas j’ai demonter le garde boue et je l’ai poncer au 100 puis 240 et j’ai mis une couche de blanc en guise d’apres
mon pneu ne gonfle toujours pas l’air fuit entre la jante et le pneu ca vient de quoi
photo0040a.jpgphoto0041ek.jpgphoto0042ju.jpgphoto0043z.jpgphoto0049k.jpg
et puis un essaie avec la bulle
photo0047b.jpgphoto0045p.jpgphoto0046kk.jpgphoto0044ur.jpgphoto0048g.jpg

ca va elle est pas trop degueulasse comme sa

ya pas 36000 solution demonte ton pneu et regarde je parie que c’est la chanbre a air qui est hs

franchement le guidon j’adhere pas du tout
le guidon d’origine va tres bien dessus ou alors mais des bracelets

mais bon ca reste une histoire de gout wink.gif

il faut le gonflé un peu plus c’est tout , quand tu monte un pneu avec chambre a air il y’a de l’aire entre le pneu et le chambre a air , du coup quand tu gonfle la chambre a aire il fau bien que l’aire s’échape.

Si ca marche pas bien tu demonte 017.gif

as t’il au moins une chambre dessus ?

j’ai les memes roues a la maison et c’est du tubeless donc pour le gonflage c’est au compresseur ou a la pompe gros debit pour qu’il se plaque rapidement dans les gorges pour eviter que l’air ce barre et de deux si le pneu et vieux et craqueler l’air ce barre aussi et au pire si le pneu et rester a plat pendant des années il est deformé

salut a tous 58.gif de vos com je pense que c’est du tubeless il fodrait que je recup un compresseur car la je pompait jusqu’a maintenant donc faut voir je ferais ca le week end le guidon c’est pas forcement definitif car il faut d’abort que je vois la position de conduite mais moi j’aime bien

t’as regarder ce quil ya de mort dans l’alumage??

Simpa 002.gif D’habitude j’aime pas trop les déco de ce genre mais la sava wink.gif

merci mais pour la deco ca va pas rester jaune car j’aime pas trop et en plus la peinture est vraiment degeulasse avec les autoc sa la bousiller
sinon hier j’ai gonfler mon pneu avant et ca ne fuyait plus donc j’espere que c’est bon par contre il est vraiment usé a changer par la suite
je pense passer ma commande ce soir surement je vous tiens au courant

comme gb avant vous verriez quoi moi j’ai penser que un f1 ca pourrais le faire

et alors les clip dans la poulie ca empeche de rouler ou pas ?