Salut
Je vous présente ma presque magnum racing
Pourquoi presque ?
Tout simplement parce que lors de son achat je pensais me procurer une magnum racing
Et lors du retour dans le retro …je me suis aperçu que la barre de renfort netais pas souder …trop tard laffaire etais faite
Niveau moteur y a un 512 un vario bidalot un ressort moteur de marque un pot doppler des clapets du meme nom etc
Et parti cycl3 tout simplement celle dxr
juste un mot : SUPERBE
elle est jolie
On ma dit sur forum mr quil fallait que je regarde sous sa jupe afin de voir si il sagit bien dune rock racing ( apparemment rare)
Pour moi, a 100% c’est un cadre de XR Mais je pensse que Fred (alias S1629) te renseignera mieux que moi
Pour moi c’est un cadre d’XR aussi mais c’est pas plus mal il est un peu plus renforcé aux suspates ar comparé au cadre de mr1 et puis si ça te saoule , 3 plastiques a changer et un rajeuni la mob de 10 ans
Ca mr rappelais bien celui de mon ancienne xr aussi
Apres le demarage de la bleu dans la nuit de vendredi a samedi …
Le demarage ce soir de la magnum … elle a pété
Elle tourne plutot bien pour un moulin dorigine ( mais en douceur elle et en rodage la petite)
Photo
Demain montage d’amortisseur a gaz d’une millénium
Ça marche carrément bien je trouve le 512 stock, j’en ai mis un sur ma mr1 qui a pas bcp de bornes, c’est vraiment sympa.
Sur que ca marche bien sa reste sobre en utilisation avec un bon ptit demarage
Bon sinon ca c’était avant
Et maintenant
(Es qu’un modérateur pourrais me les mettres a l’endroit ? Je suis sur téléphone et je galere un peut)
Et une photo d’ensemble, juste un peu dommage que ca la rabaisse autant mais au moin jai de bon amortisseur a l’arrière)
J’ai assuré la mienne aujourd’hui !, c’est des paioli d’ f1 assistance?
Non dune millenium apparement ca donne un bon style , jai abaisser la tete de fourche histoire davoir quelques choses d’harmonieux
Entre ça et la paioli RD devant, ça te fais une bonne partie cycle , surtout que le cadre d’rx est plus renforcé que celui des mr, c’est tout bon.
Vraiment sympa … niveau look c est la mob « racing » que je prefere…
Tu as envisagé de mettre des bandes autocollantes le tour des jantes ? la couleur du logo bidalot serai parfaite…
Vraiment sympa ... niveau look c est la mob "racing" que je prefere...
Tu as envisagé de mettre des bandes autocollantes le tour des jantes ? la couleur du logo bidalot serai parfaite...
Lidee et tres bonne mais se sera soit full white ou alors avec les autoc des magnum racing 89 rien d'autre

elle est ssssssssplendide, toute de blanc vétu ,la tete de fourche rabaissé, c’est nickel.
Ca saccorde plus avec larriere comme sa je verrais meme bien des bracelets pour rabaisser un peu plus l’avant fin bon
Niveau perf elle marche plutot bien au demarage mais pas plus que ca en pointe 65/70 environ bon faut dire que je pese mon poid 120kl a tracter comme meme
Sa pète comme ça, et oui en blanc elle est superbe.
Tout comme la gtx titien derrière.