Achat et réglage du pack 86cc Top Perf Alu avec vilebrequin de course 44mm : conseils et astuces

Salut, j’ai vu sur maxiscoot le pack " Top Perf. Kit cyl. « Alu » 86cc + vilebrequin de course 44mm ".Je voudrait l’acheter, mes pour régler le squish, il faut plusieurs cales. mes sur l’image qu’il y a sur maxiscoot il n’y a pas les calles de différentes épaisseurs fournies avec le kit. Si quelqu’un la eu, pourrait il me dire si les cales sont avec ou non.

Tu peux faire ton squish avec plusieurs joint d’embase.

C’est d’ailleurs ce qu’il faut faire étant donné que le
top Alu se monte sans cale. Normalement le joint
suffit pour avoir un squich bon.

Il n’y a pas besoin de cale de 1.5 ou 2 mm par exemple, il suffie de mettre les joint d’embase normal?

Salut! Tu ne t’appelle pas Jason? Je crois que tu est au lycée à Pouilly non?

Désolé pour ce petit HS …

86 cc ? le maximum c’est pas 84,4cc réel?

Citation :
Il n'y a pas besoin de cale de 1.5 ou 2 mm par exemple, il suffie de mettre les joint d'embase normal?

ça c'est si tu met un vilbrequin course longue.
Citation :
Salut! Tu ne t'appelle pas Jason? Je crois que tu est au lycée à Pouilly non?

Désolé pour ce petit HS ...

Oui je m'apel comme sa mais non pas a se lycée la
Citation :
[quote author=jas02 link=topic=128796.msg1785252#msg1785252 date=1275556633]
Il n'y a pas besoin de cale de 1.5 ou 2 mm par exemple, il suffie de mettre les joint d'embase normal?

ça c'est si tu met un vilbrequin course longue.
[/quote]

Oui, se que je veut dire c'est que sur la photo du pack il n'y a aucun joint, aucune cale en plus.

http://www.maxiscoot.com/article.php?man=50&model=501&parts=a&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=T9921450&manufacturerFilter=SP18

Salut, effectivement le MAXIKIT TOP PERFORMANCES ALUMINIUM 86cc est livré sans joints de différentes épaisseur pour faire le squish. Ils ont un squish assez élevé par sécurité pour tout le monde, tu peu acheter un kit joint embase en séparé et voila…

http://www.rrd-preparation.com//pack-de-joint-d-embase-polini-0-15-0-20-0-25mm-minarelli-am6/product_info.php/products_id/1241

Un grand 58.gif