J’avais crée un topic sur mon acquisition (PEUGEOT 103) ; J’ai préféré abondonné cette achat, et me prendre une petite rénove pour moins cher !
Si vous postez pour dire que le prix est haut, ça sert a rien. Acheté: 280 euros. J’ai 35 euros pour le moments pour une rénove. J’aimerais bien enlever ce ROUGE par un NOIR et changé la house de selle en noir. Je compte mettre un POT mais quel caractéristique? Meme pot que les mobs? Lesquels?
PHOTOS SUR LES REPONSES QUI SUIVENT !!
Mon choix est fait. Je le trouve super et ça va me donné un peu de travail
Citation : Ben mon p'tit, sa tourne au moins a ce prix là ?
La femme qui avait ce truc y est allé fort sur la selle en peau de panthère/Âne
Ecoute, elle tourne tous les jours. L'encien proprio (Un parents de 64 ans) me dis qu'il s'en sert tous les jours pour aller chercher le pain et il l'utilise dans le village sans aucun soucis. Moi ça me va !
Si c’est dans cette état que tu vas l’avoir et bien c’est chère car elle est incomplète niveau carénage. Par contre si tu veux pas que l’on te fasse de remarque sur les prix évite de les mettre tout simplement car ici beaucoups te feront la remarque non pas par méchanceté mais par stupéfaction . TU gagneras plus a venir ici pour demander conseil que de faire l’inverse a savoir acheté et t’être fait rouler. Et ici bon nombre te conseillerons avec plaisir
280 euros …!!! y’en a qui se mouche pas du coude , une vrai honte ! un morceaux de GT 10 en plus … par contre , les pneus sont neuf , un bon point ! la base à l’air propre , la fourche a été changée par contre , mais c’est pas grave .Bonne restauration , pour une restauration facile .
Pour te répondre sur l’histoire des pots c’est quasi comme les 103 n’hésite pas a voir ma GT10 si tu veut voir ce que sa donne un pot Gianelli et un pot ninja G3, j’ai un petit faible pour le G3 point de vue esthétique sa remonte plus haut!
Bonne resto et bonne chance pour trouvé les carter et les gardes-boues
Completement retourné de ce Peugeot ! Une tuerie tous simplement. Un look chappy/dax avec une vitesse maximal de 45km/h. Je suis séduit et content de mon achat.
Après esthétiquement on véra avec les mois mais la selle devient urgent
Completement retourné de ce Peugeot ! Une tuerie tous simplement. Un look chappy/dax avec une vitesse maximal de 45km/h. Je suis séduit et content de mon achat.
Après esthétiquement on véra avec les mois mais la selle devient urgent
une selle d'époque et d'occas à bon prix est relativement rare , pour en avoir restauré la mienne , j'ai mis 2 ans avant de trouver une selle propre !
Je vais faire mon casse bonbon , mais je viens de relir l’ensemble de tes messages du forum et je dois dire que je ne sais pas quoi penser je te site « Mais vue que je roule plus en ce moment, je veux laché ma rénove pour un 2 roues plus récent et qui n’as de chose a faire en gros. »
message suivant Je te cite « Me restera que a trouvé un truc beau et pas chèr ! Je veut faire une petite rénove avec un vieux truc. ! Car des booster rénové, on en trouve partout, tellement classique est simple. »
la on change de la resto sur du rescent on part pour de l’ancien et pour le prix on en abordera pas le sujet chose qui est deja fait
message suivant je te cite
"Veuillez bien regardé tous les pages et les photos Je compte le vendre pour me faire une mob classe et niveau moteur avec pas mal de performance "
alors ici c’est l’inverse de ce que tu marques car tu nous dit que tu veux faire que l’esthetique bref sais tu ce que tu veux ???
et ici maintenant tu nous parle de peinture monster sur une base rare , :