salut a tous voila je viens tout fraîchement d’acheter ma new 103 sp kit 50 polini vue qu’on ma focher l’ancienne jes deux bas moteur en rabe dont un polini et un vilo doppler , mes malheureusement amorce
pas bien grave ces pas profond mes je me posais la question suivante peut on déglacée un alu le gars qui me la vendu ma dit que oui mes a voir. demain je commence les tof ![]()
je dirais pareil , ca peux etre possible mais faut bien se démerder !
H.S : vend tu tout bas moteur polini ?
non je vend rien je vais acheter un kit peut etre vous me conseiller quoi? mais y a du boulot
l’allumage y tire la tete ces un a platine le gars ma dit que la bobine et morte si non y a une fourche ebr toute neuve
carbu de 21 de toute facon demain tof
et aussi un joli pot bidalot rr j’ais payer la mob 140 euro vous trouver que ca fait cher ?
non je vend rien je vais acheter un kit peut etre vous me conseiller quoi? mais y a du boulot
l'allumage y tire la tete ces un a platine le gars ma dit que la bobine et morte si non y a une fourche ebr toute neuve
carbu de 21 de toute facon demain tof
et aussi un joli pot bidalot rr j'ais payer la mob 140 euro vous trouver que ca fait cher ?non c'est peu ,c'est comme si tu achetai des carters polini vide sans rien , juste les carters !
j'ai hate de voir les photo !
ouai clair photo! sinon non elle est pas cher la mob 
ont poura vraiment te dirent quand y auras les tofs
parce que sinon…

Oui, pour le prix, j’ai hate de voir les tofs 
Jveu la voir 
photo prise ? plus de nouvelles …
excuser moi j’ai pas le net quand je veux j’ai deja fais les tof je les metterai des que je pourais jes deja déglassé le cylindre acheter un nouveau segment je regarde pour un allumage si quel q’un en vend un se serai cool

je fait un petit up normalement si tout va bien les photo arrive demain je vais dire a mon pere de les mettre si non elle démarre toujours pas l’allumage et en vrac y faut que je refasse le cablage y avait un cours jus jes regarder avec mon père aujourd’huit quand au kit que j’ai déglacée y ades rayure qui son rester les rayure était en faite un peux trop profonde mon pros ma dit que c’était de la saleter qui était tomber dans le moteur mes je les quand méme fait mes pas le piston jes juste un segment neuf bref sa avance tout doucement je regarderait pour un autre kit et ces tous voila jéspaire pouvoir mettre les tof demain
cool j’aimerai bien voir comment elle est ![]()
si vous avez des proposition a faire pour un kit pas trop cher se serais cool

pot bidalot rr 
une nouvelle vue sur le vario je ces pas si ces un er3 par contre et le carter que jes bien décrasser 
amortisseur paioli un peux user 

fourche ebr le gars ma dit quelle et neuve elle a l’air de bien fonctionner en tout cas 

ressort moteur réglable ces mon premier je n’est aucune idée de comment ca se règle besoin d’aide 
personne pour répondre 
6 posts d’affilé 
vas lire les règles de toute urgence!
je ramene les tof de la bete desoler du temps que ca a pris