bonjour a tous
Ce matin j’ai été acheter ma 1ere mobylette une magnum racing
Je l’es eu a 100 € avec quelques pieces en plus ( 2 pneus en bonne état , vario et cylindre origine , 2 plaque phare en mauvaise état , amortisseurs , faisceaux électrique , guidons , pot d’origine …)
Config moteur : kit 50 bidalot a air
Carbu de 15 sha
Vario doppler er3
Pot bidalot ( manque rotule et de la laine de roche )
Poulie alu
Mais j’ai plusieurs modification a faire dessus
- remettre les poignés d’accélération en démontant le carbu
- remettre des freins avant et arriere
- remettre tous ce qui est électrique ( feux klaxon … )
- ressérer les carénages et selle arriere vu que sa bouge dans tous les sens ( manque pas mal de vis a mon avis !! )
Ce matin elle était vraiment en sale état avec de la graisse de partout que ce soit sur le pot que dans le moteur en générale
Place au photo :
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C’est une bonne base par contre le gars d’avant il aurait pus la peindre entière
Bonne base,je pence que tu as un peu de boulot,mais ca peut être bien
bonne base !! Tu a prévu une peinture ?
ba pour la peinture ce pas préssé ni prévu poour le moment
Je vais déja faire ceci
- remettre les poignés d’accélération en démontant le carbu
- remettre des freins avant et arriere
- remettre tous ce qui est électrique ( feux klaxon … )
- ressérer les carénages et selle arriere vu que sa bouge dans tous les sens ( manque pas mal de vis a mon avis !! )
et ensuite je verrais mais comme vous etes deja quelqu un a me parler de peinture pourqoi pas mais en seconde partie
taybo : vu le prix je m’y attendait a avoir quelqes trucs a faire dessus , demain normalement je test si elle démarre
et si elle démarre ba je fais les modifs
Sinon petite question : savez vous ce que vaut le kit 50 bidalot air ?
C’est pas une Xr mais une magnum racing
Ya quand meme du boulot a prévoir dessus.
C'est pas une Xr mais une magnum racing
Ya quand meme du boulot a prévoir dessus.
Désoler je pensait que c'étais la meme chose =/
salut beau projet mais il y a du boulot et pour ton cylindre ba bidalot c’est se qui se fais de mieux casiment avec doppler
Malheureusement tout le monde le crois.
On les reconnait a leur moteur AC, fourche télescopique et ailette a la place du radia
Ya un peu plus d’un an la plupart des membres du forum connaissait meme pas les anciennes magnum c’est pour dire :-X
salut beau projet mais il y a du boulot et pour ton cylindre ba bidalot c’est se qui se fais de mieux casiment avec doppler
Je me serais limité a Bidalot perso…
Ok a tous pour vos commentaire !!
Jvou tien au courant normalement le test demain mais pas sur !! sm2!
pis sa fais plaisir serieux d’avoir une magnum meme si ya du taff =D
ok bergouade ba moi jsuis depuis quelques mois donc faut me comprendre de m’avoir expliquer
Malheureusement tout le monde le crois.
On les reconnait a leur moteur AC, fourche télescopique et ailette a la place du radia ;)
Ya un peu plus d'un an la plupart des membres du forum connaissait meme pas les anciennes magnum c'est pour dire :-X
Moi comme ca,je fait pas la diference,mais si y a un kit bidalot AC c'est normal qu'il est les ailettes et le moteur a air
Après c'est peut-etre une magnum racing je sais pas
Je me suis trompé, je parlais des écopes, pas ailettes
Enfin quand on sait ça c’est facile a reconnaitre, les écopes étant tellement rare personne ne les mets sur une XR aprés un passage en AC
C'est pas une Xr mais une magnum racing
Ya quand meme du boulot a prévoir dessus.
Meme pas l'amis Bergouade car on voit le renfort sur le cadre au niveau de la béquille central qui a disparu...On voit les fixations pour les caches en tole des anciennes 51 et de plus je crois que le réservoir semble etre celui des anciennes...le flan est plus profond que les arretes...
D’aprés toi ce serait un 51 maquillé en magnum, ça tiens la route
j’ai un ptit souci
Pour demarré une mob a la pousette faut il brancher les faisceaux electrique ?
ba certain fil bien sur
a ok !!
Pouvez vous m’indiquer si celui ci est complet
et si quelqu’un plutot par msn pourrait me dire ou brancher chaque fil !! =/
Sinon plusieurs question
Es ce que le cable pour une poignée de gaz et le cable de frein peut etre les memes ?
si non Pouvez vous me mettre un lien pour l’achat d’un cable de poignée de gaz ,
J’ai besoin d’un starter ?
salut
Les cables de freins sont de simple cable , alors que le cable d’accélération à un ptit embout soudé à une des extrémités qui va se rentrer dans le boisceau.
Pour le starter , beaucoup ( dont moi ) ne s’en servent pas et n’en n’ont pas .
donc ce bien sa le petit bout ?
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sinon j’ai pas gaffe oublier de mettre mon faisceaux
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est il complet ?
Besoin d’aide pour les branchements =/
j'ai un ptit souci
Pour demarré une mob a la pousette faut il brancher les faisceaux electrique ?
ba tu n'a pas besoin de l'éclairage mais pour le reste oui