Bonjour à tous, je vous présente mon nouvelle achat que je vais cherché demain
Acheté 400 euros mais tourne nickel, c juste qu’elle est sale … manque d’entretien du premier propriétaire qu’il lui la acheté neuve.
Partie Moteur:
Kit 50 Top Perf
Pot Scr Corse
Carbu 16 dell orto origine
Esthétique:
Origine.
Maintenant place au photo de cette Beta que je compte bien refaire comme neuve _
Achat et restauration d'une Beta 2011 - Kit 50 Top Perf, Pot Scr Corse, Carbu 16 Dell'Orto d'origine
Une bonne base (Bien sale )
Je me demandais, de quelle année est-elle ?
400
elle vaut même pas la moitié
Ah une nouvelle beta j’ai la meme en noir !!! pouah elle en en mode epave le mec devait etre un abruti il l’a acheter neuve pour finir comme sa … je vais suivre sa
Ses une Trackkkkkk Mec ta vu pumba xP ^^ putin l’etat sa merite des baff moi je dis … --’
ha oui j’ai envie de dire ya du boulot
Comment un moto aussi récente peut être dans un état pareil, le BETA track de mon pote (2007) a encore une geule de moto neuve, Même après 5-6 compet !!
Une bonne base (Bien sale )
Je me demandais, de quelle année est-elle ?
Elle est de 2011
Mais je posséde déjâ une Beta sa m'en fais donc 2!
Vous voulez des photos de mon autre Beta plus récente ?
Bah ouai fait un parking se serait super , il y aurait des intéressé je pense
Moi je veut la voir . et j’avoue avec le taff a faire un parking passerai bien
Oui c clair qui y’a du taff mais bon j’aime ça
Les photos de mon autre beta modéle 2012 avec sa configue:
kit 70 airsal
vilo top perf renforce
boite a clapet malossi
carbu 21 dell orto
pot yasuni r2
embrayage mvt a 5 disques
Place aux Photos
Ouah, très sympa !
Petites points noirs qui m’ont « choqué », la Chaîne rose, pourquoi ?
Et le petit liseret qui manque sur la jante arrière !
(Un petit passage haut est prévu ? )
Sinon, très très bien !
Pareil que Sanji sa doit pousser en 70
Avant de changer mon kit chaîne, j’avais une chaîne rouge, mais bon je trouve que la rose est plus jolie et qu’elle passe bien avec la moto : )
Sur la jante arrière il y a un liseret, c juste qu’on ne le voit pas sur la photo car c’était la première fois que je posais des liserets et pour l’arrière je l’ai mis a l’intèrieur. ( je vais le refaire en le remettant a l’extérieur) c plus jolie je trouve.
Et non pas de pots passage haut, j’en ai eu un mais sa marche mieux en pointe avec un passage bas
Sa pousse pas mal en 70, c vite dis c un kit milieu de gamme. Face à un malossi ou un polini, je suis perdant !
Mais bon sa marche déjâ bien quand même, en plus il est très solide, ça fait 1 ans que je l’ai, 10000km dans la gueule et jamais refait de segmentation ni de piston !
Avant de changer mon kit chaîne, j'avais une chaîne rouge, mais bon je trouve que la rose est plus jolie et qu'elle passe bien avec la moto : )
Sur la jante arrière il y a un liseret, c juste qu'on ne le voit pas sur la photo car c'était la première fois que je posais des liserets et pour l'arrière je l'ai mis a l'intèrieur. ( je vais le refaire en le remettant a l'extérieur) c plus jolie je trouve.
Et non pas de pots passage haut, j'en ai eu un mais sa marche mieux en pointe avec un passage bas
Sa pousse pas mal en 70, c vite dis c un kit milieu de gamme. Face à un malossi ou un polini, je suis perdant !
Mais bon sa marche déjâ bien quand même, en plus il est très solide, ça fait 1 ans que je l'ai, 10000km dans la gueule et jamais refait de segmentation ni de piston !
10000 km putain bah c'est pas de la merde ^^
c clair qu’il est solide mais bon je lui en fou pas mal dans la gueule mais bon j’en prend toujours soin comme le temps de chauffe
c clair qu'il est solide mais bon je lui en fou pas mal dans la gueule mais bon j'en prend toujours soin comme le temps de chauffe
Ouai bah normale quoi ^^ et ta a peut pres combien en pointe ?
je serait toi par sécurité je changerai la segmentation a 10000 quand même sinon bonne base y’as du taff dit moi tu me vendrai pas t’es jantes Mdr
Oui tkt la segmentation c prévue pour la prochaine commande
Et non désolé j’ai pas de jantes a vendre.
Je viens de passer sur ta page, très bonne restauration mec !
Et pour en pointe le maxi que je l’'ai pousser en ligne c 125 mais en moyenne je tourne plus souvent a 115-120
Si vous pouviez éviter de parler de vitesse pour éviter tout débat.
J’attends la commande !