Achat et restauration d'une Beta 2011 - Kit 50 Top Perf, Pot Scr Corse, Carbu 16 Dell'Orto d'origine

Bonjour à tous, je vous présente mon nouvelle achat que je vais cherché demain smiley.gif
Acheté 400 euros mais tourne nickel, c juste qu’elle est sale … manque d’entretien du premier propriétaire qu’il lui la acheté neuve.

Partie Moteur:
Kit 50 Top Perf
Pot Scr Corse
Carbu 16 dell orto origine

Esthétique:
Origine.

Maintenant place au photo de cette Beta que je compte bien refaire comme neuve _

Pièces jointes :

51.jpg

52.jpg

53.jpg

Une bonne base (Bien sale grin.gif)
Je me demandais, de quelle année est-elle ?

400 shocked.gif

elle vaut même pas la moitié shocked.gif

Ah une nouvelle beta j’ai la meme en noir !!! cheesy.gif pouah elle en en mode epave le mec devait etre un abruti il l’a acheter neuve pour finir comme sa … je vais suivre sa smiley.gif

Ses une Trackkkkkk Mec cheesy.gif ta vu pumba xP ^^ putin l’etat sa merite des baff moi je dis … --’

ha oui j’ai envie de dire ya du boulot

Comment un moto aussi récente peut être dans un état pareil, le BETA track de mon pote (2007) a encore une geule de moto neuve, Même après 5-6 compet !!

Citation :
Une bonne base (Bien sale grin.gif)
Je me demandais, de quelle année est-elle ?

Elle est de 2011

Mais je posséde déjâ une Beta smiley.gif sa m'en fais donc 2!

Vous voulez des photos de mon autre Beta plus récente ?

Bah ouai smiley.gif fait un parking se serait super , il y aurait des intéressé je pense cheesy.gif

Moi je veut la voir . et j’avoue avec le taff a faire un parking passerai bien cheesy.gif

Oui c clair qui y’a du taff mais bon j’aime ça smiley.gif

Les photos de mon autre beta modéle 2012 avec sa configue:

kit 70 airsal
vilo top perf renforce
boite a clapet malossi
carbu 21 dell orto
pot yasuni r2
embrayage mvt a 5 disques

Place aux Photos smiley.gif

Pièces jointes :

55.jpg

Ouah, très sympa !

Petites points noirs qui m’ont « choqué », la Chaîne rose, pourquoi ? huh.gif
Et le petit liseret qui manque sur la jante arrière !

(Un petit passage haut est prévu ? rolleyes.gif)

Sinon, très très bien !

Pareil que Sanji :confused: sa doit pousser en 70 :open_mouth:

Avant de changer mon kit chaîne, j’avais une chaîne rouge, mais bon je trouve que la rose est plus jolie et qu’elle passe bien avec la moto : )
Sur la jante arrière il y a un liseret, c juste qu’on ne le voit pas sur la photo car c’était la première fois que je posais des liserets et pour l’arrière je l’ai mis a l’intèrieur. ( je vais le refaire en le remettant a l’extérieur) c plus jolie je trouve.

Et non pas de pots passage haut, j’en ai eu un mais sa marche mieux en pointe avec un passage bas smiley.gif

Sa pousse pas mal en 70, c vite dis c un kit milieu de gamme. Face à un malossi ou un polini, je suis perdant !
Mais bon sa marche déjâ bien quand même, en plus il est très solide, ça fait 1 ans que je l’ai, 10000km dans la gueule et jamais refait de segmentation ni de piston !

Citation :
Avant de changer mon kit chaîne, j'avais une chaîne rouge, mais bon je trouve que la rose est plus jolie et qu'elle passe bien avec la moto : )
Sur la jante arrière il y a un liseret, c juste qu'on ne le voit pas sur la photo car c'était la première fois que je posais des liserets et pour l'arrière je l'ai mis a l'intèrieur. ( je vais le refaire en le remettant a l'extérieur) c plus jolie je trouve.

Et non pas de pots passage haut, j'en ai eu un mais sa marche mieux en pointe avec un passage bas smiley.gif

Sa pousse pas mal en 70, c vite dis c un kit milieu de gamme. Face à un malossi ou un polini, je suis perdant !
Mais bon sa marche déjâ bien quand même, en plus il est très solide, ça fait 1 ans que je l'ai, 10000km dans la gueule et jamais refait de segmentation ni de piston !

10000 km shocked.gif shocked.gif shocked.gif putain bah c'est pas de la merde ^^

c clair qu’il est solide mais bon je lui en fou pas mal dans la gueule smiley.gif mais bon j’en prend toujours soin comme le temps de chauffe

Citation :
c clair qu'il est solide mais bon je lui en fou pas mal dans la gueule smiley.gif mais bon j'en prend toujours soin comme le temps de chauffe

Ouai bah normale quoi ^^ et ta a peut pres combien en pointe ?

je serait toi par sécurité je changerai la segmentation a 10000 quand même sinon bonne base y’as du taff dit moi tu me vendrai pas t’es jantes crying.gif Mdr 017.gif

Oui tkt la segmentation c prévue pour la prochaine commande smiley.gif
Et non désolé j’ai pas de jantes a vendre.
Je viens de passer sur ta page, très bonne restauration mec !

Et pour en pointe le maxi que je l’'ai pousser en ligne c 125 mais en moyenne je tourne plus souvent a 115-120

Si vous pouviez éviter de parler de vitesse pour éviter tout débat.

J’attends la commande !