2 ans que j’était pas venu ici , le 31 decembre j’ai été chercher une 103 spx modifié en rcx elle était pas chere et pas loin de chez moi
je sait pas encore ce que je vais en faire tous depend si l’interieur du reservoir est rouillé
j’ai fait le tour des pièces qu’il y avait avec : culasse bidalot h2o , culasse polygonal , vario giraudo , plusieurs kit pour booster , des caches moteurs sp/mvl , un phare rond …
sur la spx il y a kit bidalot , pot ninja , vario polini hs , carbu de 15 , fourche paioli , amortos gaz ( pas fixer ) , compte tours et super le reservoir n’est pas rouillé
Salut, sympa, une fourche, des amortos, un pot, un kit une bonne affaire mal grès la rouille
Bug
Plein de pièces sympa! J’espère que le kit n’est pas massacré? Parce que un Bidalot… c’est sacré quoi xD
Pour les autres pièces et le pot ya moyen de les rénover et ça te fait un Ninja (g2 si je ne m’abuse) un super pot et de plus en plus rare, les culasses polygonales pareil ça deviens rare!
Bonne rénovation! en tout cas une affaire pas mal que tu as faite là.
salut bonne continuation
la mien était dans le meme etat si c’est pas pire elle trainait dans 1 garage depuis 12 ou 13 ans
J’aime bien les jante en rose et le cadre blanc ça fait style époque
Les jantes sont propres!
C’est pas une fourche de HPL? Huile ou graisse?
j’ai déjà repeint le bras oscillant , le pot , le plateau , le kick et le ressort moteur mais pour le reste j’attend un peut de soleil
ta resto avec bien ,vivement la suite
Tiens ta jante verte, c’est les jantes avec la peinture marbrée? J’ai fait ta technique sur les miennes ça marche très bien!!
oui la jante vert a une peinture marbré ca change un peut
j’ai déjà la peinture pour mon cadre ( cameleon ) et les jantes resterons rose car la peinture est encore propre
j’ai pas resisté a attendre , j’ai fait ca dans mon cabanon chauffé
je refait les imperfections demain avant d’appliquer le cameleon
Joli effet!!
Tu utilises quoi pour le caméléon?
ca des bombes motip ->
http://www.motipdupli.de/fr/produits/motip/auto/tuning-line/ipg-1380.html
Ha pas mal!!