Achat et restauration d'une Peugeot 103 SPX modifiée en RCX - Problème potentiel de réservoir rouillé

2 ans que j’était pas venu ici embarrassed.gif , le 31 decembre j’ai été chercher une 103 spx modifié en rcx rolleyes.gif elle était pas chere et pas loin de chez moi 002.gif
je sait pas encore ce que je vais en faire tous depend si l’interieur du reservoir est rouillé Panneau11.gif

mini_675609007.jpg

j’ai fait le tour des pièces qu’il y avait avec : culasse bidalot h2o , culasse polygonal , vario giraudo , plusieurs kit pour booster rolleyes.gif , des caches moteurs sp/mvl , un phare rond …
sur la spx il y a kit bidalot , pot ninja , vario polini hs , carbu de 15 , fourche paioli , amortos gaz ( pas fixer ) shocked.gif , compte tours et super le reservoir n’est pas rouillé Fumeur07.gif

Salut, sympa, une fourche, des amortos, un pot, un kit une bonne affaire mal grès la rouille

Bug

j’ai commencé a demonter , kit bidalot preparé a la perceuse avec des carters laissé d’origine rolleyes.gif
300894001.jpg

Plein de pièces sympa! J’espère que le kit n’est pas massacré? Parce que un Bidalot… c’est sacré quoi xD
Pour les autres pièces et le pot ya moyen de les rénover et ça te fait un Ninja (g2 si je ne m’abuse) un super pot et de plus en plus rare, les culasses polygonales pareil ça deviens rare!
Bonne rénovation! 002.gif en tout cas une affaire pas mal que tu as faite là.

le faisceaux electrique fait peur shocked.gif je continue le demontage ce week-end Fumeur07.gif

970933001.jpg

salut bonne continuation
la mien était dans le meme etat si c’est pas pire elle trainait dans 1 garage depuis 12 ou 13 ans 002.gif

J’aime bien les jante en rose et le cadre blanc ça fait style époque

la vignette d’assurance date de 1999 Fumeur07.gif fini le demontage Fumeur13.gif
727195002.jpg

Les jantes sont propres!

C’est pas une fourche de HPL? Huile ou graisse?

j’ai déjà repeint le bras oscillant , le pot , le plateau , le kick et le ressort moteur mais pour le reste j’attend un peut de soleil Fumeur13.gif
432142001.jpg

ta resto avec bien ,vivement la suite

Tiens ta jante verte, c’est les jantes avec la peinture marbrée? J’ai fait ta technique sur les miennes ça marche très bien!!

oui la jante vert a une peinture marbré ca change un peut 002.gif
j’ai déjà la peinture pour mon cadre ( cameleon ) et les jantes resterons rose car la peinture est encore propre Fumeur07.gif

j’ai pas resisté a attendre , j’ai fait ca dans mon cabanon chauffé Fumeur07.gif
je refait les imperfections demain avant d’appliquer le cameleon autoartyb9.gif
451856003.jpg

sans flash reflet vert ->
832445006.jpg
avec flash reflet violet ->
863504007.jpg

Joli effet!!

Tu utilises quoi pour le caméléon?

ca des bombes motip 002.gif ->
http://www.motipdupli.de/fr/produits/motip/auto/tuning-line/ipg-1380.html

Ha pas mal!! 002.gif