Achat Flandria Comet 4 - Conseils et avis sur la qualité et le produit, mobylette 4 vitesses

Bonjour, je m’aprette à acheter une Flandria comet 4, j’aurai besoin de vos conseils sur le produit ainsi que sur la qualité.
Merci.
(J’ai poster ça sur le forum « mobylette » sachant qu’il y a 4 vitesse, j’espère avoir bien fait)
J’attend vos réponses d’experts!

Si c’est une machine avec boite de vitesse et non a vario tu doit poster dans la section mécaboite wink.gif

Pour ma part , je tolère , la Comet 4 ( ou 3) a plus la tronche d’une mob …

Que veux tu savoir concrètement ?

Ok, 58.gif wink.gif.
Je voudrais savoir si elle est fiable/résistante parce que vu que les pièces son rares, si ça casse tous les 10 km…
Et aussi j’aimerais savoir si les vitesse on une utilité particulière sur la comet, sinon je prendrais une meule à vario!
.merci.

S’il y a des vitesses , c’est bien qu’elles sont utiles . Cela dit , pour en faire une machine "all day " c’est pas le meilleur des choix malgré sa robustesse .

ce sont des machines très robustes,mais les pièces sont vraiment rare,donc oui ardechemob a raison,évite pour su all days wink.gif

Cela dit , tout se trouve , tout se fait ! alors une flandria pour aller bosser , why not ??

ben genre les segments,pour la mienne j’en ais chier pour en trouver!

et oui,tout se trouve,mais quand tu commence à taper dans du 15€ le rupteur sans frais de ports,j’y met pas tout les jours ce prix ^^

ça oui , je m’en doute bien …parfois 58.gif le système D

Ouais surtout qu’en plus elle à l’air d’avoir quelques pièces à changer.
J’ai cherché sur internet et les pièces son plus que rares!
Je pense que je vais rester sur mon 103 V.