Voila je voudrais bien m’acheter ce kit, mais je ne sais pas si ça vaut le coup…
Ma config’:
- Pot Giannelli,
- Carbu 15 SHA,
- Clapets Doppler carbones,
Voila, c’est light, c’est pour ça que je veux investir !
Je voudrai savoir si c’est un assez bon kit (solidité…) et combien de perf’s je gagnerai.
Avec ma config’ actuelle je prends environ 80km/H
PS: pour le rodage, c’est bien 500km ?
tu devrais gagner dans les 10km/h et un peu d’accel ,
rodage : 500km a 45 et les 100 premiers a 30-40
salut est ce que le t6 a des trasfert bocou plus gros que ce dorigine
et est ce qu’il irai bien sur ma configue:vario malossi ,culasse malossi surcompréser,carbu de 15 ,pot ninja,ressort moteur polini
merci d’avence
salut est ce que le t6 a des trasfert bocou plus gros que ce dorigine
et est ce qu'il irai bien sur ma configue:vario malossi ,culasse malossi surcompréser,carbu de 15 ,pot ninja,ressort moteur polini
merci d'avence
Wahou le skawt de topic !
merci pour ta réponse mbk51club
Je sais que ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux en kit, mais c'est un des moins chers !
en mieux dans les kits il y a le bidaot le mallossi
c’est pas contre vous , mais
wahou le topic a la con
http://forum.mobcustom.com/vt17715-kits
il me semble que ce post it parle des kits
kit 50 CC =) transmission 11 X 52 mini ; kit 65 CC =) transmission 11 X 50 .
pour le reste y a qu a regarder les config solide , pour mon cas , le kit AIRSAL T4 est une grosse merde !
ca vaut pas mes vieux cylindres d origine preparer GR1/GR2 AIR .
petits comparatifs de preparation sur cylindre d origine MBK :
SM1 ( GR1 ) : cale 2 mm .
transfert admi principaux 123°
transfert admi lateraux 123°
echappement 177°
regime maxi : 8000 tr/mn a 85 km/h .
BIDALOT ufolep : cale 1 mm .
transfert admi principaux 128°
transfert admi lateraux 126°
echappement 185°
regime maxi : 11500 tr/mn a 128 km/h .
H2 ( GR2 ) : cale 3 mm .
transfert admi principaux 130°
transfert admi lateraux 128°
echappement 190°
regime maxi: 11000 tr/mn a 95 km/h !! ( defecteux 115 km/h avant usure du chrome !! )
SM3 (GR1 ) : transfert admi principaux 110°
transfert admi lateraux 108°
echappement 165°
regime maxi : 8500 tr/mn a 105 km/h .
voila ce jolie comparatif entre 1 cylindre BIDALOT et de l origine preparer !
seul le H2 est en categorie GR2 et il avait fait ses preuve en competition contres des GR2 / 88 et manquait reellement de souplesse !
j ai pas mis mes autres moteurs car ils sont issue des kit BIDALOT GR1 / GR2 / UFOLEP et le kit airsal T4 ne sera jamais prit dans ces valeurs interessantes !!!
T’as lu le titre, moi je parle du T6 !
Et puis j’ai pas les moyen de me payer un maloss ou un bidalot…
Je vous demande ce que vaut ce kit, pas de faire des comparaisons !
Sinon, autre question: est-ce que je vais devoir changer de gicleur quand je l’aurai ?
si oui de combien je dois augmenter/baisser ?
tu devrais gagner dans les 10km/h et un peu d'accel ,
rodage : 500km a 45 et les 100 premiers a 30-40
pour rodage c'est ça, mais niveau perfs peut-etre pas autant, toi tu as rien gagné
[quote author=mbk51club link=topic=32751.msg371961#msg371961 date=1178909486]
tu devrais gagner dans les 10km/h et un peu d'accel ,
rodage : 500km a 45 et les 100 premiers a 30-40
pour rodage c'est ça, mais niveau perfs peut-etre pas autant, toi tu as rien gagné
[/quote]
si les 10 km/h sont vrai , ce " kit " est tres bien malgres sa fragilité , mais bon , pour le prix ... et puis aussi faut faire un bon rodage comme dit mbk51club , petit a petit
voila a+
Vous voulez dire quoi, par « fragilité » ?
Qu’est-ce que je dois éviter de faire pour ne pas serrer ? (à part un bon rôdage)
[quote author=mbk51club link=topic=32751.msg371961#msg371961 date=1178909486]
tu devrais gagner dans les 10km/h et un peu d'accel ,
rodage : 500km a 45 et les 100 premiers a 30-40
pour rodage c'est ça, mais niveau perfs peut-etre pas autant, toi tu as rien gagné
[/quote]
Il as un pot kenji aussi, c'est pas top pour la pointe.
bonjour,
Alors moi j’ai le kit 50 airsal t6 ! et je peux vous dire que je prends 95-100km/h compteur voiture ! avec une acceleration de fou ! à 2 dessus je prends 90 !
voilà ma config:
pot ninja g3
carbu 15 gicleur 82 avec cornet grille
boite à clapets malossi
kit 50 airsal
culasse surcompréssée malossi
vario doppler er1
transmission 11*48
Voilà je crois que j’ai tout dis ! bye
Vous voulez dire quoi, par "fragilité" ?
Qu'est-ce que je dois éviter de faire pour ne pas serrer ? (à part un bon rôdage)
merci les mecs, et pour ma question, vous pouvez me répondre svp ?
[quote author=spyg@mers link=topic=32751.msg372489#msg372489 date=1178965285]
Vous voulez dire quoi, par "fragilité" ?
Qu'est-ce que je dois éviter de faire pour ne pas serrer ? (à part un bon rôdage)
merci les mecs, et pour ma question, vous pouvez me répondre svp ?
[/quote]
Up les gens, j'ai besoin de vos conseils !
Bon bah vu que personne ne m’a répondu, je suis allé chez mon pro et il m’a dit que je devrai augmenter mon gicleur de 2 ou 4 points…
Merci quand même !
fragile : faut pas trop le poussé avec une grosse config quoi
be ouai pendant le rodage t’aumente ton gicleur, tu huile bien le piston, cage a aiguille etc…
et voila tu tire pas trop dessus
bah je croyait qu’il était super costaud ?
Mobeur83 en a eu 2 et il tire toujours dedans !
Moi je sais que le mien, je lui ferait un rodage a 50-55 et apres 150 km je tirerait des pointes pendant 5 seconde en rajoutant 2 pourcent d’huile et en augmentant le gicleur de 5 point.
certain dise que c’est de la mer** , d’autre qu 'il est trop fragile , d’autre tres bien , va savoir ^^
moi je pense q’avec de bon reglage , un bon rodage , un bon melange , ce kit doit tenir la route !