bonjour je souhaiterai m’acheter une moto 50cc a boite
donc - j’aurai besoin de conseil pour savoir quel moto choisir ?( je préfère les sportive )
et - je souhaiterai savoir également si c’est dur de conduire avec les vitesse etc?
et - Quel pot d’échappement mettre dessus ?
merci a vous tous
salut moi je te conseille une derbi gpr racing ou une aprilia rs 50 les derniere
et c’est pas tres dur de conduire avec les vitesse on s’habitue vite
Et pour le pot sa depend si tu veut de l’allonge ou de l’accélération
eu je veut de l’accelération =)
et en moto un yamaha tzr?c bien?
yamaha tzr c’est bien oui , pour les vitesses sa va vite a apprendre mais je te conseille d’aprendre sur une moto avant car sinon tu va niquer la boite de ta nouvelle moto , pour le pot je te conseille un hebo il est vraiment un bon compromis accel pointe .
merci,pour tes conseil,je vais acheter une tzr je pense ,jespere ne pas niké a boite de vitesse et le pot hebdo sa coute combien moyenne?
merci pour tes conseil
Non faut être un sagouin pour défoncer sa boite de vitesses, passer les vitesses ça s’apprend vite, il va faire claquer sa boite quelque fois mais bon pas de quoi tout casser !
169 euros sur dam_sport
bonjours ,hebo n’est pas la meilleur marque c’est metrakit pour les sportive!!
Metrakit c’est bien que sur les 50 avec kit !
Tu veux que l’accélération soit vraiment privilégié par rapport à la pointe ?
Si si Hebo est un bon pot niveau accélération après je sais pas niveau pointe …
bonjours ,hebo n'est pas la meilleur marque c'est metrakit pour les sportive!!
Aucun rapport les sportive ont le meme moteur que les supermotard
Sinon je te conseille la tzr qui pour moi est celle qui fait le + gros cube.
Pour ton pot, si tu reste avec le cylindre d'origine il y a le dernier bidalot smr qui marche très fort (on a fait le teste avec 2 pote, un avec kit 50 topperf, carbu 17.5 et pot scr sm, et l'autre tout d'origine avec juste ce pot et il le fume), scr sm, ninja...
bonjours ,hebo n'est pas la meilleur marque c'est metrakit pour les sportive!!
C'est les même moteurs , un 50 reste un 50 , je vois pas pourquoi sa jouerai sur les perfs ....
Quand tu changeras ton pot , n'oublie pas d'augmenter le gicleur ainsi que le pignon (+couronne)
ça métonne quand même ton test mbk xlimit !
Le scr sm est un très bon pot (de pointe) !
Tu parles de celui là de hebo : http://www.dam-sport.net/nouveau-hebo-passage-haut-p-432.html ?
Il fait un beau bruit ?
oui je parle de celui-la mais en passage bas pour la tzr … il fait un tres jolie bruit oui .
merci a tous
donc je résume :
moto tzr sportive
pot hebdo ou le dernier bidalo c’est sa? pour de l’axel
dite moi si je me trompe ^^
avec le pot bidalo que je débriderai etc , je monte a combien?
ou le pot hebdo dailleur…
attention interdit au doubles posts ! fait attention a toi si les modos passent . 105 kmh réel tres bien régler .
ça métonne quand même ton test mbk xlimit !
Le scr sm est un très bon pot (de pointe) !
Tu parles de celui là de hebo : http://www.dam-sport.net/nouveau-hebo-passage-haut-p-432.html ?
Il fait un beau bruit ?
Et pourtant c'est vrai, les 2 bien reglé
Le pot hebo marche bien surtout en accel, le bidalot fait vraiment les 2, patate et accel.
De plus un pote a un pot hebo sur sa tzr et il fait un bruit de mouche alors que le bidalot fait un bruit magnifique

Sauf que le Bidalot j’en ai pas trouvé à moins de 200€, alors que le Hebo sur Dam-sport.net coûte 160€ !
Tu parles bien de celui là de Bidalot : http://www.50discount.com/article.asp?a=258720&titre1=&titre2=&titre3=POT%20BIDALOT%20MXR%20VERNIS%20ADAPT.%20DERBI%20SENDA%20SILENCIEUX%20TITANE%20PROMO%20PRIX%20EXPLOSE ?
Par contre j’ai vu quelque part que le Yasuni ML était comparable au Bidalot passage haut !
C’est vrai ?
Je te parle du bidalot smr, c’est le meme mais en passage bas, je l’ai trouvé a 190E sur rcv
Ok il n’y a presque pas de différence entre les modèles passage haut/bas donc on va dire que c’est le même ! Je préfère les passage haut, je trouve que c’est plus beau
!