Achat Moto Trial Débutant: Choix entre 125cm3, 50cm3, 80cm3, Marque GasGas, 2T vs 4T, Petit Budget

Bonjour, j’aimerai m’acheter une moto trial pour mon loisir personnel.
Pas de compétiton, ni rien. wink.gif
Et je n’ai pas de gros budjet, je ne sais même pas mon budget encore vraiment… embarrassed.gif
Je voudrais savoir pour commencer si il fallait que je prennes une 125cm3 ou si une 50cm3 suffisait (ou 80cm3 si il y en à . huh.gif)
Quelles sont les bonnes marques, les marques à éviter.

GasGas est pas cher, certains disent que cest pourri, d’autres en sont ravi…
Et j’ai déjà vu des 4T en trial qui avait un sacrée couple quand même !
Donc dans cette catégorie, un 2T ou un 4T serait mieux ?

Merci à vous. En éspérant avoir une réponse sur cette section inhabitée… undecided.gif

salut 017.gif
t’as l’aire tout seul ici donc je vais t’aidé un peu tongue.gif
déja les prix : les gasgas j’en vois vers les deux mille d’occase .
Ensuite bah 2t 125 sa doit etre carémant plus marent , pi c’est pas un truc pour rouler tout les jours donc tu peux te permettre un 2t smiley.gif

prends au moin un 125,en dessous ça vaut rien,

pour un bon trial compte au moin 1800€ pour un modele assez performant,par contre ça a l air de rien,mais un trial demande enormement d’entretient,

le miens passe plus de temps a etre bricoler qu a rouler pourtant la moto est de 2003 et a peu zoné

J’ai une 250 GasGas et mon père une 280 GasGas
J’en suis vraiment content, je n’ai eu d’un seul problème avec l’embrayage …
La vieillesse …

Commence en 250 tu ne sera pas déçu wink.gif
Même pour t’amusé !!

Prends en 2T sinon en 4T prends une 320cc pour être à l’équivalence du 250cc 2T

J’ai une 250 montesa et sa ne demande aucun entretien, a si une durite d’essence en 4 ans
. Et les pneus bien sur.

Je post longtemps après car ne connaissais pas l’existence de ces topics.

Alors tu la cette trial ??

Non, manques de sous . J’ai deux bécanes à retaper cette été pour vendre après, je penses en récolter pour les 2 une sommes de 800E (c’est des mob’ )
Je réfléchis à soit me prendre une mécaboite supermotard, ou une trial et garder mon rcx principal, pas les deux épavs . ^^

okiii. Bonne chance pour la retap des deux mobs

Flo’

Moi j’ai une gas gas pamper 250 cc et toujours content il y a avait une bride au pot et je l’ai enlever et nikel !!!