Achat premier scooter TKR : avis sur coffre pour casque et budget occasion 1000 euros

salut a tous j’aimerais m’acheter mon premier scooter mais il me faut de la place dans le coffre pour mettre mon casque et qu’il ne dépasse pas les 1000euros en occas, j’ai trouver un tkr normale et non furious et il est de 2009 avec 2300km et est vendue par un pofessionel, votre avis???

2009 , 2300 km il n’a pas beaucoup roulé smiley.gif
tu a vue le scooter en vrai ? ,a t’il des rayures,les pneu usée,des choses comme ca

tkt c’est un bon scoot et tu as la place de mettre un casque dans le coffre il le vend combien le scoot?

non non je l’ai juste vue sur un site, mais il est vraiment magnifique de vue aucune rayure rien ! donc bon pour moi c’est une bonne affaire quoi… après je voudrai juste débrider le vario car je veux que cela reste un minimum fiable, je doit l’avoir d’ici 2semaines au max donc je me renseigne un petit peu. désolé d’avoir répondu si tard mais on ne me répondais pas MDR 58.gif de ta réponse. il le vend 1100euros et c’est un profesionel

mmh 1100 euros c’est assez cher mais il doit ètre en trés bonne état a ce prix .

oui, mais bon je vais essayer de négocier le débridage du vario, et je ne pence pas que cela soit si chère que sa car c’est un profesionel qui le vend donc je pence qu’il y a une garantie en plus…

pour le nombre de kilometre le scoot est dans les prix(un peu moins cher que les prix, mais c’et dans les prix je trouve), a voir l’état des carenage et tout(en meme temps a 200 km ya interet qu’ils soient en bonne etat tongue.gif) mais je pense que tu peux faire une bonne affaire wink.gif

merci pour vos réponses wink.gif pour le prix ce n’est n’y trop chères n’y pas chère car j’ai regardé l’argus et c’est a 1euros de plus que l’argus donc bon… après c’est sur je vais essayé de n’égocier un peu, d’ici 1semaines ou 2 je l’aurai !

cool j’espère que tu nous le présentera =)

biensur que je vais vous le présenter ! c’est d’ailleurs la première chose que je vais faire smiley.gif mais bon c’est q’un petit scoot qui ne sera que débrider au vario… rien d’extra mais bon c’est déja beaucoup mieux que les transport.
et en passant vous ne savez pas combien de km environ on peut faire avec un plein sur ce scoot ?
car j’aimerais pouvoir faire au moins 120 a 130 km… ?

avec mon tkr juste débrider donc je roule à 70kmh environ je fait 115 -120 km

ah oui sa va c’est pas mal, le mien ne sera que débrider au vario donc je pence pouvoir faire un petit peu plus… de toute façon je verrai par moi même.

les peugeot consomme beaucoup car avec 6 litre je fait que 120 km et si je tire bien de dans conduite sportive on va dire je faire 90-100 km ^^

oue après sa depend le style de conduite effectivement…

Citation :
les peugeot consomme beaucoup car avec 6 litre je fait que 120 km et si je tire bien de dans conduite sportive on va dire je faire 90-100 km e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

je fait 150 borne étant kité 70 avec carbu 17.5 sur blaster.

zénith réservoirs 7.2L 232 km "origine" 175 avec kit 70 et carbu de 17.9 et 75 borne avec le carbu 21.
Citation :
[quote author=teammob link=topic=171746.msg2383850#msg2383850 date=1312144096]
les peugeot consomme beaucoup car avec 6 litre je fait que 120 km et si je tire bien de dans conduite sportive on va dire je faire 90-100 km e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

je fait 150 borne étant kité 70 avec carbu 17.5 sur blaster.

zénith réservoirs 7.2L 232 km "origine" 175 avec kit 70 et carbu de 17.9 et 75 borne avec le carbu 21.
[/quote]
bah tu as de la chance j'ai eu 2peugeot et les 2 consommer comme des porc pourtant les réglage etait bien fait^^

de toute façon je verrai bien mais bon c’était juste pour savoir si sa ne conssomer pas trop, apparemment c’est diverse mais sa reste toujours dans les 120km donc sa va.

moi débrider au vario avec un pot je fait 80 90 kilomètres grand maxi avec le plein ^^

La petite bète elle tète bien ^^

moi je ne compte pas mettre de pot ni de le débrider (juste au vario ) donc je pense faire plus que toi… enfin j’espère car c’est un scooter pour tous les jour, j’ai pas envie de me ruiner…

j’ai un peu regarder tous les topics possible pour ne pas me faire arnaquer quoi… et je me suis rendue compte que l’entretient d’un scoot 50 c’est une révision tous les 2500km, le scoot qui m’interrese a 2300km… donc comment s’avoir si le scoot a belle et bien été réviser ? des mots pour moi ne suffirront pas donc y a t-il des papier pour prouver cela ?