Achat, réparation et modifications d'une pocket course - Problèmes de durite, anti-parasite, nettoyage et peinture

Salut , tout a l’heure vers 20h avec un pote ont a fais l’acquisition de cette pocket course pour 22.50€ chacun . Pneu dégonflé et elle n’avais pas tourné depuis 1 ans .
Donc on la met sur le scoot puis direction chez nous ( on est voisin ) pour voir tout sa de plus prés .

Donc démontage des cash , du moteur est netoyage carbu/BAC/filtre air .

Ensuite on remonte tout on essaye de démarrer , sa démarre mais sa ne roule qu’a 5 km/h . Enfin bref on verra tout sa mieux demain place au photos :

dscn21987.jpg

dscn21993.jpg

dscn22008.jpg

dscn22019.jpg

La pocket est equipé d’un echapement sport .

Sinon pour les projets on va déja peindre les carénages fuul noir , puis remettre la visière de devant et le carénages du bas .
Puis le cadre aprés pourquoi pas ^^

Sinon on a eu 2-3 soucis .

1er=La durite collé au reservoir c’est cassé , et sa fuit , une solution pour réparré ?
2ième= Mon pote a démonté l’arrivé descence ou on branche la durite d’escence est qu’il y a marqué on/off , apparament il la mal revissé car sa fuit un peux de la .
3ième=On a cassé l’anti parasite , possible de le ratrapé ? Un anti parasite de scoot s’adapte sinon ?

joli pocket
un anti parasite de scoot doit s’adapter et regarde si ton pote a bien remis le joint du robinet d’essence

Bon prix bon look !

Tu ne voulais pas achetez une pocket bike verte avant ! ? huh.gif
Je Viens demapercevoir que jai fait un double POST desolé mille excuse !!!

Citation :
joli pocket
un anti parasite de scoot doit s'adapter et regarde si ton pote a bien remis le joint du robinet d'essence

Merci , Oui le joint a bien était mis mais il est tordu ...

Citation :
Bon prix bon look !

Ouais , enfin vivement qu'on la peigne fuul black et qu'elle roule ^^

On va essayer de regler les problème je vous tien au courant

Ps: 1+ a vous deux

+1 rendu
bonne chance pour la pocket wink.gif

Des que j’ai mes 50 message se sera rendu ! p!!
C 'est bon je lai c’est Plus 1 pour pocketman57 toi seul connais mon secret et dadidodu 30 Plus 1 Atoi

Merci .

Bon j’ai commencé a peindre la visière , le cash du bas et le garde boue avant .
Sinon le carbu fuit pas mal , l’arrivé d’escence et durite sont ok .

Donc faut trouvé d’ou sa fuit maintenant , on est entrain de look la cuve la , si vous avez des idées …

franchement je pense que le carbu est mort undecided.gif

Citation :
franchement je pense que le carbu est mort p!

Le carbu ou juste le flotteur est tout ?

Sinon on a tout bien revisser tout regarder .

Je fais une petite pose car j'en est marre e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Sinon quand elle démarre elle accélére tout seul , et quand on veut faire un tour elle roule que a 5 km/h .
Reglage ralenti ?

Photo de ce que j'ai pain a suivre wink.gif

Edit : Le sois disant pot sport est plutôt un pot mort ^^ . Il y a moyen de le ratraper ? De la couper ou je sais quoi ?

Voila les photos :

dscn22029.jpg

dscn22037.jpg

dscn22049.jpg

dscn22056.jpg

dscn22066.jpg

Je voulais peindre le selle en blanc , met la peinture que j’ai est toute sèche , donc …

Sinon ce soir photo de la pocket avec visière et cash du bas monté .

Vos avis ?

Muarf , quelconque pour ma part, mais vu le prix je pense que ya LARGEMENT a faire wink.gif Fumeur07.gif

Très belle aquisition pour 55€ 002.gif

J’espere que tu en ferra bonne chose 002.gif

+1 pour t’encouragé dans ton projet, et fait fifty fifty avec ton pote rolleyes.gif

Citation :
Très belle aquisition pour 55€ 002.gif

J'espere que tu en ferra bonne chose 002.gif

+1 pour t'encouragé dans ton projet, et fait fifty fifty avec ton pote rolleyes.gif

Merci , rendu wink.gif Oui on fait fifty pour tout , réparation , sous , roulage ( même si pas encore xd )

Bref , on va essayer de trouver de la peinture blanche déjà .

Sinon en attendant mon pote j'ai tout dévissé revissé pour les prises d'air . Car ses louche qu'elle ne roule que a 5kmh quand elle veut bien démarrer ...
J'attend qu'il m'amène de l'escence pour essayer de la démarre , je vous tien au jus 002.gif

et ben elle a déjà bien changer
et pour ta selle en blanc je pense pas que sa va tenir sa va partir le blanc

Oui je laisse tout en noir .

Pose d’autocollants tout a l’heure donc d’autres photos a suivre wink.gif

cool alors fini les joints ?sa demarre

Si tu veut une selle blanche, prend du skaï 002.gif On agraffe des feuille undecided.gif rolleyes.gif

Merci pour le +1 tongue.gif

Le robinet d’escence on/off marche bien , mais sa fuit toujours un peux de je sais pas ou …

Non sa démarre pas , on est entrain de voir l’anti parasite la wink.gif

Ps: La pocket est sublime avec les autocs’

Photos de nuit avec le grand frère a la pocket ( mon scoot ) ^^
Des meilleurs demain wink.gif

dscn22084.jpg

dscn22098.jpg

dscn22106.jpg

dscn22116.jpg

dscn22126.jpg

Des new’s du fonctionnement moteur demain dans l’aprem wink.gif