Achat, Restauration et Personnalisation d'une Yamaha TZR 50cc - Photos, Modifications et Projets

salut, bon j’en avait un peut parler sur le parking de la derbi mais c’est officiel maintenant e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Donc ce matin achat d’une petite tzr nouveau modèle avec pas mal de pièces, dont les carénages biensur 8) Le type voulais faire du stunt avec, donc cadre un peu modifié à la boucle arriere, carenages arr recoupés, selle raccourcie et troué, guidon street… enfin bon du beau gachi quoi, mais je vais refaire tout sa 002.gif 002.gif
niveau moteur, donc pot hebo, carbu de 16, BAC doppler er3, allumage leonelli demarreur elec, vilo R4 racing renforcé et un petit cylindre rose en 75 cucubes ::slight_smile:

Donc projets : Fait / A faire

Partie cycles :

Coques arrières origines -> Monocoque Willy Hubert -> Monocoque sur base coques origine fibrées
[color=green]Selle bi place origine

Peinture et fibre/mastique
Faisceau elec
[color=green]Pneu arr
Spy fourche

Batterie -> A commander
Babiole poignées clignos…
Petit carénage de flanc gauche

Partie moteur, pour du all day pour le taff, donc pas trop poussé :stuck_out_tongue: :

Monter toutes les pieces et réglé tout sa
Haut moteur Carenzi 50cc -> 50cc Hebo manston replica :slight_smile:
BAC Doppler trop usée -> BAC origine prepa -> BAC malossi vl6

Carbu 16 -> Carbu 21 -> 19 DO rigide monté souple car le mazout coute cher :o
Pot Hebo racing -> Pot MVT Carrera chromé love!
Vilo R4 racing

Boite a air TZR prepa

allez place au photos smiley.gif :

img20111217002.jpg

img20111217003.jpg

img20111217001.jpg

img20111217013.jpg

img20111217012.jpg

img20111217007.jpg

img20111217004.jpg

img20111217005.jpg

allez a vous :slight_smile:

sa annonce du lourd sa 002.gif
j’aime
bonne base apparement 002.gif
+ 1

merci rendu smiley.gif

oui par contre faut que je trouve un carossier pour reparer quelques trucs et faire une belle peinture smiley.gif

Moi je te dis bonne chance pour tout refaire, mais c’est une bonne base quand même ! 002.gif

Passe voir la mienne si tu as deux minutes, et si tu veux bien aussi MDR.gif

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(yamaha)-tzr-de-w3sl3y/

ouai mais elle sa va encore, car ma premiere tzr et ma derbi, a l’achat c’était pire que sa ^^

je passe voir sa wink.gif

Y'as du beaulot , mais sa peut rendre 002.gif

c’est clair qui a du taff, niveau estetique j’ai tout a refaire undecided.gif

apres moteur je compte pas trop mettre de frai car c’est pour aller au taff donc faut qqchose de fiable wink.gif

Niveau fiabilité le top rose c'est nikel , et tu te fait pas trop chier avec celui ci 002.gif

ben la ma config sera differente :
haut moteur carenzi déjà monté
carbu 16 avec baa prepa
clapet carbone prepa
le vilo qui a dessus
et pot hebo pour le moment, j’ai aussi un carenzi et sinon un r2 ou scr hm

et j’ai un autre moteur am6 que j’ia récuperer, sur celui ci y a demarreur elec et vilo artek, donc dessus je vais le démonter, prepa bas moteur, adapter clapet conti de derbi remettre tout a neuf roulement tout, prepa du top rose, carbu 24 ou 26… enfin un gros truc quoi, qui ira sur un kart, mais bon je le mettrai sur la tzr des fois voir comment sa pousse tongue.gif

tu vend la derbi huh.gif huh.gif

non pas pour le moment, je verrai sa quand la tzr sera finie, mais bon dans a peine 1 ans c’est la voiture donc les 2 partiront de toutes facon cry.gif ^^

enfin tu passe sur tzr j’ai hate de voir l’evolution en plus un le hm est propre

Ah ok et tu va en faire quoi du top rose ? Sa peut m’intéresser 002.gif

Le top je vais le mettre sur un autre bloc comme dit plus haut smiley.gif

Ah ok ^^ désoler je comprend rien x)

mdr tkt

donc demain je vias piquer l’embrayage de l’autre bas moteur pour le foutre sur celui ci

ah! c’est bon ça! smiley.gif

ouai le moteur est ok mais bon je connais pas de carossier donc je sais pas trop comment faire car j’ai pas envie de payer la peinture plein pot angry.gif

ton vilo est un R4R si je me souvient bien wink.gif

bonne base cette tzr