Salut à tous ! ça y est je l’ai !!! après de longues recherches, j’ai enfin finit par trouver une Planet dans mes prix, en très bon état, avec peu de kilomètres
je n’ai pas encore fait de photos, mais je vous en met quelques-unes que le vendeur m’avait passé.
elle est vraiment belle, sympas, et imposante en vrai…
au programme dans les semaines ou mois à venir :
- remplacement du silencieux (le chromé est assez vilain )
- remontage du phare rond d’origine
- achat d’un compteur d’origine
elle n’est pas encore assurée donc je n’ai pas fait d’essais « officiels » sur route, mais le peu que je l’ai essayé chez l’ancien proprio, ça à la pêche , ça freine bien, c’est hyper maniable… avec un bruit de cross 2T un peu plus grave
et heu… elle est débridée mais faut pas le dire
pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle, c’est la partie cycle + moteur de la Cagiva Mito… autant vous dire que ça tourne pas mal dutout et que ça tient le pavé
c’est une 125 non ou 50 en tout cas très belle
c est un cagiva planet c est trop beau ces machines et ca avance en +
c’est une 125. et oui ça marche assez fort… je ne voulais pas une 4 temps parce que ça n’avance pas plus que ma mob donc bon
oue 4 temps c est pas le top
ben de 0 à 100 km/h je les largue avec la Magnum… et comme ça monte qu’à 110 km/h…
alors qu’avec la Planet, ça te pose le 0 à 100 km/h en 6 secondes et ça monte à 170
a oui quand meme je pensait pas que ca marchait si fort
moi non plus au début
un pitite mito en action :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/cagiva+mito/video/x1iazp_acceleration-mito-sp_auto
tu t eclate sur les petite route avec
c’est clair ! c’est pas le genre d’engin avec lequel je vais passer ma vie en ville
oue c est pour les route ou ca roule
Une selle complétement noire et le phare rond … Elle sera impec’ !
la selle je vais laisser comme ça, et le phare je l’ai donc juste à monter
Cagiva je remarque ça, copie beaucoup Ducati .
Cagiva Mito > 996 De chez Ducatio (oû je ne sais plus laquelle… )
Cagiva Planet > Ducati Monster
en tout cas c est joli et ca marche rien a dire
ouai éxact mais c’est pas de « copies »
c’est de répliques en modéles réduit on vas dire
par contre remet vite le phare d’origine , change vite çe pot :-X et c’est vrai que la selle toute en noir ça serait bien mieu
sinon amuse toi bien avec cette bécane ça marche vraiment bien
en vrai le pot ne choque pas tant que ça… mais je ne l’aime pas quand même !
des mini Ducati c’est vrai… mais elles sont jolies les ducat’ !
Ba on va dire que cest bien pour les fans de Ducati qui ne sont pas riche, et qui sont jeunes permis .
Mais, Cagiva, je connais de nom mais niveau fiabilitée moteur, connais pas.
Cest bien ?
heuuu… on va parler d’autre chose !
c’est aussi fiable qu’une Aprilia RS 125… c’est à dire piston tous les 6000 km et cylindre tous les 15 000 km maxi en suivant l’entretien TRES scrupuleusement
en gros ce n’est pas une moto à utiliser tous les jours, toute l’année ! seulement pour ce faire plaisir de temps en temps quand il fait beau