Hello tout le monde voila apres avoir remarquer les TZR j’ai eu finalement une occasion ,
acquerie pour 350 euro une tzr de 2006 avec 14 000 km, papier clee tout ok
voila quelque photo
a la reception
y a pas a dire j’adore la forme de cette moto love
directement apres l’ecole le lendemain jme suis attaquer a la revision du moteur car il n’a pas tourner depuis 4 ANS !!!
j’ai regader l’huile en vidangeant surprise que de la flotte aie pas bon , radiateur vide et rouiller
depose du moteur et a l’ouverture hic pincement au coeur :
l’eau a sans doute toute bouffer , en voyant sa jme suis dit que j’allais tout simplement poser le moteur de la dt dessus
sa devrais bien aller avec le 70 airsal alu
surtout que le faisceau est nickel , je partirai sur une bonne base, mais est il possible de laisser le kick ? il est possible de l’utiliser avec le cadre ??
si ces possible je me lancerais dans un grand nettoyage , et puis l’esthetique viendra si la tzr me plait sinon je remet le moteur sur la dt
j’espere que mon park sera aussi complet que celui de la dt
vous avez des conseilles ? hesité pas je suis preneur
PREUUUUUUUUM’S
une tzr
RIP le moteur
ta regarder si la parti orange rouiller se barre
normalement avecle kick ça devrait aller
vérifie si tes freins marches
idme si la fourche est pas trop molle idem pour l amorto
Mouai Mouai … J’aime pas :3
Le moteur PUTAIN !
t aime pas les tzr ? t es serieux ?
le moteur coter embro ces refait nickel mtn je cherche un moyen d’enlever le volant magnetique pour ouvrir la boite ,
sinon la tzr est refaite completement , frein ok , pneu neuf , faisceau nickel , y a plus cas placer le moteur et ces bon , j’ai hate de l’essayer
t’as une bonne base si tu met le moteur de la dt dessus, après t’as plu qu’a refaire tout l’esthétique quoi!
tu keaph yamaha toi nan? ^^
ces juste que j’ai jamais tester autre chose que yamaha donc bah jprefere me fier a la marque la vu que j’ai toujours ete dans cette marque , et j’ai un garage yamaha a coter de chez moi alors
yamaha sont n°1 donc ils ont une place a garder donc c est jamais de la merde yamaha ^^
surtout que yamaha a un tres bon suivit pour les piece
sinon j’hesite entree 2 optique , celui des photos plus haut avec les phare integre , ou alors celle ci avec un phare halogene en + comme sur la dt ??
votre avis compte dite moi la quelle vous preferer
tu la remet en origine
IMPOSSIBLE juste que tout mes cache sont mort de chez mort donc jvais pas essayer de les refaire quand je les vois je desespere
je ferais des photo des degats , le mec a vraiment pas eu soin de cette becane elle merite bcp mieux
EDIT voila les photo
degoutage
t aime pas les tzr ? t es serieux ?
Non ... Avant pas asser méchante arrière pareil... pas d’équipements même pour les édition spécial
yamaha sont n°1 donc ils ont une place a garder donc c est jamais de la yamaha
Pas en 50 La N°1 xD N'y la 2 n'y la 3 Ect
La rouille est impressionante au premier abord mais je ne pense pas que ce soit bon pour la poubelle
[quote author=T-Z-R 50 link=topic=245940.msg3269851#msg3269851 date=1399572598]
t aime pas les tzr ? t es serieux ?
Non ... Avant pas asser méchante arrière pareil... pas d’équipements même pour les édition spécial
yamaha sont n°1 donc ils ont une place a garder donc c est jamais de la yamaha
Pas en 50 La N°1 N'y la 2 n'y la 3 Ect
[/quote]
c est une sportive pas une supermot
en sportive n°1 les gpr sont défaillante par le moteur euro3 qui a beaucoup de probleme
ouai un coup de dégripant , de baignade dans le pétrole etc et ça part
Pas de debat sur mon park , jrigole
non la rouille est pas trop mechante ces impressionnant mais elle est superficiel , ces rattrapable je pense , je verrais l’etat de la boite
s’tu veux
ouai le mieux c est de vérifier apres on pose nos hypthese ^^
une idee pour virer le volant magnetique sans arrache volant ?? je sai meme pas mettre d’extracteur vu qui a les dent du pignon pour le demarreur !!
y a que l extarcteur que tu met au milieu
une idee pour virer le volant magnetique sans arrache volant ?? je sai meme pas mettre d'extracteur vu qui a les dent du pignon pour le demarreur !!
J'ai un peu essayé hier avec 2 tournevis plats et bien ça ne marche pas et j'ai pas envie de casser les plans de joints donc j'ai commandé un extracteur
ça bouge pas faut un extracteur