Achat TZR 2005 : Vérification de l'Authenticité et Modifications (pot d'échappement débridé, pignon de 13)

Bonjour tout le monde je viens d acheter une tzr de 2005 soit disant toute d origine et j aimerai savoir si c est bien vrai le pot est d origine et débridé et j ai un pignon de 13 elle monte facile a 95 et 100 en descente est elle vraiment d origine a part le pot et le pignon ou il y a forcément d autre choses bidouillées dans le moteur … help.gif help.gif help.gif

En changeant ton pot et avec un bon réglage carbu tu peux tiré facilement du 100. Donc peut-être que rien d’autre n’a été changé.

Citation :
En changeant ton pot et avec un bon réglage carbu tu peux tiré facilement du 100. Donc peut-être que rien d'autre n'a été changé.

il a dit que c'etait un pot d'origine debridé s.gif bullit95dt2.gif

Non, il aimerait savoir si c’est le pot d’origine!

Edit: Je viens de capté ^^ Pas ma faute si il met pas de point ni majuscules xD

a mon avis même avec un pot d’origine , une fois toutes les brides su pot enlevée et carbu réglée et un bon gicleur dessus tu les dire tes 100 - 90

tu monte max a 85 en descente quand tu es débridée.
tu tire pas 100 juste débridé!

mais passe nous une photo on te dira si c’est le pot d’origine ou pas

salut moi j’ai une tzr juste debrider avec une transmission 13*47 je la tape a 90 95 sur le plat et 110 en descente

Moi avec mon MHR team je tape le 190 radar police avec carbu 56 wink.gif
Franchement ce que vous dites ça sert à rien, regarde la taille du carbu et s’il y a une marque sur le cylindre wink.gif

Citation :
Moi avec mon MHR team je tape le 190 radar police avec carbu 56 wink.gif
Franchement ce que vous dites ça sert à rien, regarde la taille du carbu et s'il y a une marque sur le cylindre wink.gif

A toi aussi ?
Moi elle se leve de la 1er a la 6eme ( 18*40 ) , et je fait les 200 radar police avec carbu de titanic smiley.gif

xD

Pfff Bande de naze ! J’vous fumer !!! avec mon origine preparer ! j’ai recuperer des pieces du concorde ! Comme taxi !
Et v’la 217 Au gps ! Sa leve jusquand 7eme pasque j’ai mit une boite 8 …
Origine prepa
Carbu de 59
Pas d’embreyage
Et des pieces du concorde !

shocked.gif ta mis des pneus de concorde aussi ? gné xD

Bah nan sa fesait trop de poid et pis trop dur a adapter ! J’te dit j’ai fumer un R1 Sur 1kilomettre et j’ai pas trop accelerer pour pas lui mettre la misere

OUAHHHHHHHHH +1 akrapovicfirebladewg3.gif

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR exelent quoi

tu dis excellent mais c’est toi qui a dit que tout débridée on tape 90-100 ^^

sinon passe nous une photo qu’on te dise si ton pot est celui d’origine smiley.gif

bey oui tu les monte les 90 - 100 atten moi quand j’ai pris une occas le mec avais juste débridé la cartouche qu’il avait changer il avait mis une ninja et sans avoir débridé le corp du pot donc toutes les autres brides , je montais a 90 -_- 002.gif
donc avec un pots d’origine entiérement débridé + boitier cdi et tous ce qui va avec gicleur plus gros et tous oui il les monte

Citation :
bey oui tu les monte les 90 - 100 atten moi quand j'ai pris une occas le mec avais juste débridé la cartouche qu'il avait changer il avait mis une ninja et sans avoir débridé le corp du pot donc toutes les autres brides , je montais a 90 -_- 002.gif
donc avec un pots d'origine entiérement débridé + boitier cdi et tous ce qui va avec gicleur plus gros et tous oui il les monte

ouais mais il faut pas confondre la vitesse réel et ce que indique le compteur!! wink.gif
Citation :
Pfff Bande de naze ! J'vous fumer !!!! avec mon origine preparer ! j'ai recuperer des pieces du concorde ! Comme taxi !
Et v'la 217 Au gps ! Sa leve jusquand 7eme pasque j'ai mit une boite 8 ...
Origine prepa
Carbu de 59
Pas d'embreyage
Et des pieces du concorde !

XDDDDD

Ok , ben je monte un kit bugatti veyron , avec 4 turbo de char
2 Carbu de titanic
Je met pas d'embro
Ni de vilo , la fleme
xD
Citation :
[quote author=D3aglesix link=topic=132765.msg1843734#msg1843734 date=1279626841]
bey oui tu les monte les 90 - 100 atten moi quand j'ai pris une occas le mec avais juste débridé la cartouche qu'il avait changer il avait mis une ninja et sans avoir débridé le corp du pot donc toutes les autres brides , je montais a 90 -_- 002.gif
donc avec un pots d'origine entiérement débridé + boitier cdi et tous ce qui va avec gicleur plus gros et tous oui il les monte

ouais mais il faut pas confondre la vitesse réel et ce que indique le compteur!! wink.gif
[/quote]

Bah au lieux de 100 disons 95 et au lieu de 90 disons 85 parce que le compteur et a peut prés exact au alentour de 90 aprés c'est sur qu'il n'est plus vraiment exact vus que ce sont des compteur pour 45km/h xD

je parlais sur msn avec un gars de mobcustom il me disait que son compteur était faux de 20km/h donc il faut pas enlever 5km/h, les compteurs de 50 sont presque tous faux donc tu allait a 80 max, car d’origine tu peux pas aller + vite (a part en descente ^^)