Salut les riders ! Bon voilà je tien à faire une petite pub pour un particulier qui sait mit en auto-entrepreneur donc voilà il rachète des lots a des magasins qui font faillite ou déstockage donc les pièces sont neuve !! Il envoie par La Poste sent soucis si acheteur sérieux des la réception de l’argent. Les prix sont très très très intéressent ! Comme moi aujourd’hui j’ai acheter mon blouson de moto 140 euros en cuir de marque Strada ! Valeur neuf en magasin + ou - 300 euros. Enfin voilà !
KT Access’moto36 Consommables moto route, enduro , cross , quad , Promo à l’année sur Kits chaine.
Équipement pilote. Rachat de lots neufs.
Renseignement sur demande.
Voilà ceux qui veulent sont numéros ou autre passer en MP sa évite les coups de téléphone bidon et je donne qu’au acheteur sérieux ! Je peut aussi ne pas le donner.
Sinon hors envoie par la Poste il ce situe en Région Centre.
Voici le lien de sa boutique Ebay il n’y à qu’une micro parti de ce qu’il vend ! C’est vraiment raisonnable.
http://stores.ebay.fr/kt-accessmoto36/_i.html?rt=nc&_sid=230058783&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=2
Bonne soirée.
j’ai ses annonces sur Ebay, c’est intéressant.
Il y en a un dans mon département qui fait la même chose que cette personne.
en tout cas le gars as un sacre stock
Oui il en mettait sur Le bon coin pendant un temps mais à force leboncoin lui demander 1.50 pour chaque annonce donc si tu met 500 annonce j’te laisse faire le compte ^^
Citation :

Oui ça va ^^ Il à de quoi intéresser du monde
les doubles posts sonts interdits !
ptdr vengeance
on s’en fou on a le droit nous!
xd
Citation :
vengeance 

Enfoiré ! J'avais pas fait gaffe

Salut tout le monde !
Intéressant !
À la limite, tu peux mettre sa boutique ebay, comme ça on peut tous voir !
tapes " KT Access’moto36 " sur google et tu tomberas sur sa boutique ebay (c’est ce que j’ai fait)
je viens d aller voir sa boutique sur ebay , je vous promet qu il y as pas le dixieme de ce qu il vend
Citation :
Salut tout le monde !
Intéressant !
Salut tout le monde !
Intéressant !
J'ai réalimenter mon sujet plus haut avec le lien

Citation :
je viens d aller voir sa boutique sur ebay , je vous promet qu il y as pas le dixieme de ce qu il vend

C'est clair !